Jump to content

Extraits du CD Audio de Völkerball


Recommended Posts

Après Amazon.de qui a mis en ligne un trailer du DVD Völkerball, la boutique WOM.de nous fait profiter d'extraits de 30 secondes tirés du CD Audio des éditions "standard" et "spéciale" de Völkerball. Voici les 16 extraits :

Intro | Reise, Reise | Links 2-3-4 | Keine Lust | Feuer frei! | Asche zu Asche | Morgenstern | Mein Teil | Los | Du riechst so gut | Benzin | Du hast | Sehnsucht | Amerika | Sonne | Ich will

Source : Rammstein-Area.de

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sympa en effet les extraits, en plus, ils ont laissé la voix de Till bien rauque, ils l'ont pas trop retouchée sur ce point là à première vue, c'est cool :)

Link to post
Share on other sites

Raaaaaah ... Rien que d'entendre sur Du hast par exemple toute l'arène chanté ca me fou des frissons ...

Trop bon ! Franchement il promet de plus en plus que les jours passent ce DVD ...

Link to post
Share on other sites
coool des extraits

dommage que la qualité audio soit pire qu'un boot

D'un côté, il allait pas te filer des extraits en 256 kbps lool :D, wom, c'est pas un stand de rippage audio :P

Link to post
Share on other sites

Déja comme ça je trouve ça super alors en DTS dans mon salon sa va donner.

Sinon sympa le plan ou l'on voit Oli revenir sur scene dans le trailer du DVD sur amazone.

Question conne : c'est normal que je ne puisse pas écouter sonne ?

Link to post
Share on other sites
Déja comme ça je trouve ça super alors en DTS dans mon salon sa va donner.

Sinon sympa le plan ou l'on voit Oli revenir sur scene dans le trailer du DVD sur amazone.

Question conne : c'est normal que je ne puisse pas écouter sonne ?

Erreur dans le lien, je remet le bon, merci

Link to post
Share on other sites

Oui la voix de Till était rauque pendant le concert. Ils se sont pas amusé à rajouter l'effet. :rolleyes:

Bien sûr dans l'euphorie du concert, sur le moment, presque personne n'a remarqué, mais par exemple sur le boot, c'est flagrant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...