Jump to content

Extraits du CD Audio de Völkerball


Recommended Posts

je sais si sa serais une bonne idée quand meme...

Enfin je sais pas faudrais laisser un peu de suspence, de magie!!!! :)

J'ai revé cette nuit que j'avais le dvd et que je le mettais dans le lecteur!!!!

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alalalalalal, le DVD arrive à grand pas, c'est pour quand les extraits vidéos de 30 secondes :lol: ?

des extraits vidéos :lol:

meme si y'en aurait je les regarderais même pas, ou en tout cas pas avant d'avoir vu le DVD, ça gâcherait le suspense avec des vidéos de qualité moyenne ^_^

Link to post
Share on other sites

Alalalalalal, le DVD arrive à grand pas, c'est pour quand les extraits vidéos de 30 secondes :lol: ?

des extraits vidéos :lol:

meme si y'en aurait je les regarderais même pas, ou en tout cas pas avant d'avoir vu le DVD, ça gâcherait le suspense avec des vidéos de qualité moyenne ^_^

Idem....=)

Link to post
Share on other sites

Alalalalalal, le DVD arrive à grand pas, c'est pour quand les extraits vidéos de 30 secondes :lol: ?

des extraits vidéos :lol:

meme si y'en aurait je les regarderais même pas, ou en tout cas pas avant d'avoir vu le DVD, ça gâcherait le suspense avec des vidéos de qualité moyenne ^_^

Tu n'as donc pas regardé les vidéos de Ich Will et Reise, Reise :P

Je vois pas en quoi des extraits vidéo de qualité moyenne gacherait plus le plaisir ou le suspense que les extraits audios d'hier :) (de qualité moyenne aussi :) ).

Link to post
Share on other sites

Bah quand même.. sur vidéo on voit tout, avec l'audio on imagine seulement. C'est pas pareil je trouve.

Genre Feuer Frei! en audio je la trouve moyenne (sur l'album aussi je suis pas fan de ctte chanson) mais je suis sûr qu'en vidéo elle va être extra. Et puis quand on écoute l'extrait d'Ich Will c'est pas comme quand on regarde la vidéo...

enfin bref je sais pas trop m'expliquer désolé ^_^ mais je trouve qu'entre des extraits audio et vidéo la différence est grande.

Et Reise Reise et Ich Will, bien sûr que si que je les ai regardées :D Je disais ça parce que Völkerball sort dans quelques jours, sinon je pourrais pas résister :D

Link to post
Share on other sites

Oki, ba je trouve aussi la différence important c'est sur entre de l'audio et de la vidéo, mais pour 20/30 secondes de plan, ça gache pas la surprise, et puis ils peuvent bien faire des petits montages différents pour les extraits pour les très cher fan que nous sommes :lol:

Link to post
Share on other sites
Oki, ba je trouve aussi la différence important c'est sur entre de l'audio et de la vidéo, mais pour 20/30 secondes de plan, ça gache pas la surprise, et puis ils peuvent bien faire des petits montages différents pour les extraits pour les très cher fan que nous sommes :lol:

ouais mais je préfère regarder tout le DVD d'un coup sans me dire "ah les 30 secondes là je les connais" :P

après (et même avant, avec l'intro) Reise Reise et à part Ich Will, tout le concert me sera inconnu. Je trouverais pas marrant de connaître des petits morceaux dispersés sur tout le contenu ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais idem, je prie pour qu'ils ne mettent pas des extraits vidéo car je vai pas résister, et j'ai pas envie de les regarder...

Mais y a peu de chances, en général ils font ca que pour les chansons audio. :)

Link to post
Share on other sites
Mais y a peu de chances, en général ils font ca que pour les chansons audio. :)

Ils avaient bien mis 30 secondes de Sonne à Brixton (et même 1mn30 si on a Benzin UK) avant Rosenrot.

Mais si on prend en compte Ich Will, le compte est bon et il ne devrait plus y en avoir. :)

De toute façon ils ont pas besoin de nouvelles vidéos pour nous donner envie et pour faire vendre :P

Link to post
Share on other sites

De toute facon, je vais pas résister, je vais forcement regarder les emissions qui passent bientot à la télé avec des extraits lives donc...

Link to post
Share on other sites
De toute facon, je vais pas résister, je vais forcement regarder les emissions qui passent bientot à la télé avec des extraits lives donc...

Moi, j'aurais la bonne chaîne, j'enregistrerais et je regarderais après avoir vu Völkerball, en espérant voir des extraits qui ne sont pas sur le DVD :)

Link to post
Share on other sites

J'ai d'abords hésiter à écouter les audios ... mais j'ai pas pu résister.

Par contre si il devait y avoir de la video, je ne regarderais pas. Je tiens à conserver la surprise.

Pour les extraits, ils sont énormes. Contant qu'il n'y est pas eu de retouche.

Génial.

Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas les chaines, mais j'espère que si quelqu'un les a et qu'il enregistre, il aura la générosité de nous faire partagé les vidéos :D

en espérant que ca soit des vidéos inédites en partie non contenues dans le DVD, comme ca, ca atténue l'impatience et ca ne gache pas le suspens :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Deja rien que quand on entend la qualité de ouf du son a sur les videos d'Ich Will et de Reise Reise, alors que c'est du mp3, ça laisse augurer un truc de malade mental sur le cd live :D

Link to post
Share on other sites
Pour ma part, je suis satisfait :D ,

je trouve que ce n'est pas plus mal que Till adopte ce style de voix rauque à souhait, ca fait un "son nouveau" B) j'ai hâte d'entendre "Rammstein"...

Ce DVD va vraiment tout broyer sur son passage :)

il a pas adopté ce style de voix, il a pas choisi hein, c'est pas fait exprès :lol:

comment tu veux faire exprès de chanter comme ca... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Au moment ou j'ecrit, on a jamais était aussi pres de la sorti du dvd...

Au moment ou j'ecrit, on a jamais était aussi pres de la sorti du dvd...

Au moment ou j'ecrit, on a jamais était aussi pres de la sorti du dvd...

(bon ok je sors... :coucou: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...