Jump to content

Extraits du CD Audio de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sympa ces petits extraits, deux chansons me paraissent bizarre : feuer frei et ich will, on dirait qu'il a un chat dans la gorge mais ils sont super merci

Ba ca c'est pendant tout le concert pratiquement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Rammstein et son management l'Art du sadisme:

Prenez un des meilleurs concert jamais réalisé, sopourdrez de quelques vidéos bonus et 9 jour avant la date fatidique sortez des extraits de 30 secondes arf en attendant on peut toujours imaginer le reste.

Trop beau en tout cas j'adore

Link to post
Share on other sites

Amerika est vraiment exceptionnelle! Tout le public qui scande AMERIKA! AMERIKA!

Rien qu'en audio c'est magic, alors j'imagine meme pas avec tous les confétis....

Sympa aussi, sur sonne, les roulements de grosse caisse que doom ne fait pas à brixton.

Link to post
Share on other sites

La qualité du son... médiocre

La voix de Till: désolé, mais je n'accroche pas du tout, je ne sais pas ce qu'il a pris avant le concert, mais faudrait qu'il se calme (ou peut-être que ça lui va pas d'arrêter la cigarette....)

M'enfin ça a du leur plaire si ils font un dvd centré sur ce concert....

Mais sinon, ces extraits sont mortelllllls! !!!!!! C'est trop long d'attendre!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites
La qualité du son... médiocre

La voix de Till: désolé, mais je n'accroche pas du tout, je ne sais pas ce qu'il a pris avant le concert, mais faudrait qu'il se calme (ou peut-être que ça lui va pas d'arrêter la cigarette....)

M'enfin ça a du leur plaire si ils font un dvd centré sur ce concert....

Mais sinon, ces extraits sont mortelllllls! !!!!!! C'est trop long d'attendre!!!!!! :D

La qualité est envrion 6 a 8 fois inferieur a celle du futur DVD, l'encodage des extrait est fait de mauvaise qualité pour ne pas divulgé les audios finales, et pour diminué la taille, se qui augmente les possibilité d'upload des extrait ;)

Link to post
Share on other sites
Parce que la, Till est presque à capella. :lol:

c'est normal, les moment soù Till chante dans les extraits choisis sont des passages où il n'y a pas (ou presque pas) de guitares. (Une bonne partie des chansons de Rammstein n'ont de la guitare qu'au refrain). Le reste des instrus (synthé + basse + batterie) sont moins mis en avant que la guitare, ça fait en quelque sorte une musique de fond (pas tout à fait mais bon on va pas chipoter). Donc Till chante par-dessus pas grand-chose (heureusement, car un live où on entend à peine le chanteur, c'est lourd).

pour simplifier

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...