Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

@ axe104 : tes photos sont vraiment superbes

Pas mieux, tu as quoi comme matériel?

merci adios et morback pour les compliments

le matos , un nikon D90 , avec objectif 18-105 4.5,6 , c'est shooté a 800iso , heureusement d'avec rammstein c'est lumineux ;)

edit : on devait pas etre trés loin quand je vois l'angle de tes photos du 9-12 ;)

Edited by axe104
Link to post
Share on other sites

Il est vrai que les photos de axe104 sont vraiment superbes, mais en même temps avec un appareil comme ça ... ^^ Enfin pour Rammstein j'aurai pas osé personnellement comme pour aucun concert d'ailleurs !

Et franchement je les trouve nettement mieux une fois qu'elle remplissent la totalité de mon écran ... Surtout si elles sont bien =P

Link to post
Share on other sites
Il est vrai que les photos de axe104 sont vraiment superbes, mais en même temps avec un appareil comme ça ... ^^ Enfin pour Rammstein j'aurai pas osé personnellement comme pour aucun concert d'ailleurs !

Et franchement je les trouve nettement mieux une fois qu'elle remplissent la totalité de mon écran ... Surtout si elles sont bien =P

Merci beaucoup, cependant pour un concert je vois pas le probleme si on evite la fosse , bon normalement les reflex sont interdit dans les grands concerts , mais bon les fouilles sont pas vraiment poussé ca passe

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un concert début décembre en pleine fosse avec mon réflex.Du moment que tu sais tenir sur tes 2 jambes et que tu tiens bien ton appareil, y'a pas trop lieu d'avoir peur, sauf des éventuelles éclaboussures d'eau ou de sueur.

Link to post
Share on other sites
J'ai fait un concert début décembre en pleine fosse avec mon réflex.Du moment que tu sais tenir sur tes 2 jambes et que tu tiens bien ton appareil, y'a pas trop lieu d'avoir peur, sauf des éventuelles éclaboussures d'eau ou de sueur.

Ouais enfin je préfère éviter le risque , même si j'approche du quintal ca me ferai un peu chier de voir mon appareil détruit dans une bousculade ou prendre la flotte ( j'en ai déjà perdu un a cause de l'eau )

enfin c'est un risque a prendre ;) moi je préfère pas le prendre ,tu me dira ca dépend aussi du concert ..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On a beau avoir des photos et vidéos de bonne qualité, quand on voit la qualité des images du clip de Ich tue dir weh, on comprend mieux pourquoi ils laissent tout rentrer. Personne n'arrivera à une telle qualité depuis le public.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...