Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

saucisson furtif, attention tu viens d'offenser alexandra. Il n faut pas toucher à son Flake, sinon le malheur s'abattera sur toi

Link to post
Share on other sites

Oh dear! Merci à tous pour ces photos!

Celles de Benhammer et Aleksendra ont magnifiques soit dit en passant.

Mes photos sont toutes pitoyables malheureusement, donc, je profitrai des vôtres ^_^

Link to post
Share on other sites

un image que j'aime bien (vu qu'il y a des flammes :P)

le concert de quebec c'etais tout simplement fou!! je n'avais jamais vu till sourire en concert avant :D j'en veut encore!!

j'ai fait un wallpaper avec cette image la avant hier et j'veut bien la partager :D

rammsteinqc5.jpg

Link to post
Share on other sites

Enfin!!! Les photos que mon ami a pris à Quebec. J'en mets seulement quelques unes...

À la douche!!!!!!!!

photo-8.jpg

ohhhhh c'est zoliiii!!!!!!

photo-9.jpg

"Toi tu viens backstage après ma mignone"

photo-13.jpg

Aucun mot pour décrire la beautée de ce moment là!!!

photo-14.jpg

Flakounet avec le drapeau du Quebec!!! Il le tenait à l'envers mais l'effort est là, c'est ce qui compte!!!! :D

photo-16.jpg

"Fuck you!!!!!!!!!!!!" Il faisait signe aux deux mecs qui ont essayé de monter dans le bateau... XD

photo-17.jpg

"Merci beaucoup. Thank you very much." (ouais, il l'a dit dans les deux langues!!!)

photo-18.jpg

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Pfff et mutter??? :P

Dans le Mutter Tour, tout n'était pas au point, ça se sentait (mais c'était très bon, un peu comme le LAB en plus évolué, ils avaient la pèche)

Le Reise, Reise Tour reste le meilleur pour moi aussi, et toute la période Reise, Reise l'est pour moi d'ailleurs, une belle et courte époque que je regrette (surtout quand on voit le set des concerts LIFAD!!)

Link to post
Share on other sites

Argumentation en images:

rtrospective1.th.jpg

rtrospective2.th.jpg

rtrospective3.th.jpg

rammsteinprague282291.th.jpg

rtrospective4.th.jpg

Alors? Y'a pas à dire, le plus beau costume, c'est pour Reise Reise! :wub:

Quoi???? nan, je ne regarde pas que le physique - je reste objective! et toc! :P

Link to post
Share on other sites

Merci pour toute ses photos, +100 pour la photo avec Apocalyptica !

C'est vrai que sur le Reise Reise tour les costumes étaient énorme et suivaient bien avec l'aspect que le groupe donne d'eux.

J'ai été un peu décu pour le LIFAD tour (surtout en ce qui concerne le costume de Till et d'Olli) mais bon comment ne pas l'être aprés le RR tour? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les bras m'en tombent. Sacré Till, tellement de classe

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Haha c'etais de l'autre côté de la scène, sur l'écran géant.. :P

Ludi: j'ai toujours trouvé paul plus beau du temps de mutter... Reise reise c'est bof... Puis en ce moment c'est :wub: aussi!!!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...