Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

j'ai enfin reçue une photo live du coupon fans united que j'avais renvoyé, très belle photo de paul entouré de flammes

enfin reçu aussi presque un ans après :lol: il ettait temps qu'il ce réveille. j'ai l'impression qu'il on envoyée la même photo a tout le monde :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes allés à quelle date ?

Si ça se trouve vous êtes allés au même endroit ...

J'ai hâte de rentrer chez moi vendredi pour savoir si j'aurai la même bonne surprise que vous :D

Link to post
Share on other sites

Bon, je confirme, si y'avait vraiment besoin : la photo est la même pour tout le monde, à savoir Paul avec quelques flammes. C'est sans doute un cliché pris sur Sonne.

Au final, mon astuce a fonctionné, et j'ai bien les deux photos, seulement, comme je le le craignais, la photo est la même, donc j'ai un doublon.

Pour ce qui est des commandes, c'est très cher. Franchement, s'arranger avec d'autres professionnels est sans doute meilleur, si c'est possible ou alors, se regrouper.

Pour ceux qui comptent acheter, essayez donc de vous mettre à plusieurs et de prendre 50 photos en tout, ce sera toujours moins cher.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca me fait penser à demander si il y aurait moyen de chopper une de ces affiches quelque part ?

Rien sur Ebay pour le moment, pour ceux d'ici qui pourraient en chopper une (en bon état) je suis prêt à payer un p'tit quelque chose en compensation ;) (en plus des FDP)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...