Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo :

1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ?

2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur

Juste pour info, les autres photos dont je parle on toutes été prises sur le même angle, je vous donne le lien (les autres photos dont je parles sont à 0:07, 0:58, 2:27, 3:06, et 3:36) :

rammsteinmuttertourpics.jpg

Posted

C'est pas des photos tirées du bouquin sorti en 2001 ?

Posted

Est-ce que Doom avait cette batterie au concert du Velodrom ? Si oui, peut-être là-bas :oops:

Oui, il avait cette batterie mais au Velodrom elle était sur une estrade plus haute

Tu as d'autres photos du Mutter Tour ici

Je sais, mais je cherche celle ci en particulier, car je les trouves pas mal ^_^

Posted

Non les photos de la vidéo ne sont pas dans le Deutschlandtour 2001

Par contre on peut situer une date approximative, puisque sur la photo Till avait encore tout ses cheveux, à quelle dates les a Till (jeu de mot à la con, je sais) coupé ?

Posted (edited)

Bon, bah, ça peut-être partout sauf Allemagne <_< Et Paris.

Ce n'est pas parce qu'elles ne figurent pas dans le Deutschlandtour que les photos n'ont pas étaient prise en Allemagne, ils ont du faire un tri (une fois de plus).

Edited by geoffrey
Posted

Oulà, oui, tu as raison Geoffrey, je raconte un peu nimp là...Où est la tisane ^_^

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles peuvent être prise n'importe où finalement. Sur le bouquin, il y'a les dates annotées aux photos ?

Posted

En 2001 justement. La crête, c'est 2002.

Non, la crête c'est 2001 (à partir de juillet plus précisément), et le crâne rasé c'est 2002.

Posted

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles peuvent être prise n'importe où finalement. Sur le bouquin, il y'a les dates annotées aux photos ?

Non je ne vois de dates nul part

Posted

Non, la crête c'est 2001 (à partir de juillet plus précisément), et le crâne rasé c'est 2002.

La crête, c'est après la période rouge donc ??

La crête chevauche l'année 2002, non ?

Posted

La crête, c'est après la période rouge donc ??

La crête chevauche l'année 2002, non ?

Oui, la crête c'est juste après la période rouge, mais à ma connaissance elle ne chevauche pas l'année 2002, qui est l'année où il s'est rasé le crâne.

Posted

Oki grand manitou ^_^

Bon, pas de dates notés, elles ont été prises en 2001. Où et quand, cela reste un mystère...

Posted (edited)

Quelle connerie de ne pas avoir fait de dvd live pour la tournée mutter ...

Si, ils en ont fais un mais il n'est jamais sorti. En plus, ils savent que c'est la meilleur tournée que Rammstein ai fait, d'ailleurs c'est la seul ou se déroule une "histoire" (les membres naissent au début du concert, àa c'est du sénario :ph34r: ), et je garde un espoir minime d'en avoir une copie un jour :wub:

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Si, ils en ont fais un mais il n'est jamais sorti. En plus, ils savent que c'est la meilleur tournée que Rammstein ai fait, d'ailleurs c'est la seul ou se déroule une "histoire" (les membres naissent au début du concert, àa c'est du sénario :ph34r: ), et je garde un espoir minime d'en avoir une copie un jour :wub:

AH, je n'etais pas au courant de ça ... Il y a une raison au fait qu'il ne soit jamais sorti ? :unsure:

Posted (edited)

AH, je n'etais pas au courant de ça ... Il y a une raison au fait qu'il ne soit jamais sorti ? :unsure:

C'est le live du Velodrom 2001 (Ich Will et Links 2 3 4 présent sur le Lichtspielhaus) d'après le groupe ils n'étaient pas content du résultat (mais quels c*** !!!)

Sinon j'ai trouvé çà : http://theclansmen.free.fr/images/halloparisfront.jpg c'est une couverture d'un Bootleg, d'habitude ils prennent des photos du concert, mais la j'ai un doûte :wacko:

EDIT : Rectification, Till avait une crête à Paris, donc non

Edited by le-skateur-du-68