Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

Salut,

Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo :

1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ?

2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur

2) Y en a une cinquantaine, ce sont des photos de Guido Karp, pour FansUNITED, tu peux les acheter ici : http://www.fansunited.com

1) Impossible de le savoir vu que les photos ne sont pas décrites.

Me dites pas que personne a regardé les photos FansUNITED, y a même eu une news dessus y a quelques mois. :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

Salut,

Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo :

1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ?

2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur

2) Y en a une cinquantaine, ce sont des photos de Guido Karp, pour FansUNITED, tu peux les acheter ici : http://www.fansunited.com

1) Impossible de le savoir vu que les photos ne sont pas décrites.

Me dites pas que personne a regardé les photos FansUNITED, y a même eu une news dessus y a quelques mois. :huh:

Chez moi (même en attendent plusieurs minutes) sa donne çà : bugfanunited.png

Link to post
Share on other sites

Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN

:wub: :wub: :wub: :wub:

Une petite question quand même. Pourquoi RICHARD ne se maquille plus???????????

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ils mourront bien avant toi, va ...

Pas sûr, je peux très bien avoir un accident de bagnole dans l'heure qui suit :lol:

Hilarant... je veux pas plomber l'ambiance mais niveau accidents routiers, restons respectueux, je pense que certains membres ne trouveront pas ça drôle

Désolé de faire le pète burne j'aime pas trop ce rôle

Link to post
Share on other sites

Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN

:wub: :wub: :wub: :wub:

Tu tiens un album ?

Moi je fais une collection de toutes les photos en studio de Rammstein, j'en ai 7 de Henson et 21 de Sonoma et s'a s'agrandi de jours en jours^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Désolé pour le double post, mon dernier post remonte à longtemps ;)

954826647.jpg

Flake donne des coups de bâtons à Till à Lobenstein :lol:

107744679.jpg

Il ne se laissait pas faire le gaillard ^_^

639842310.jpg

Enorme la veste de Till ! Il l'avait piqué à sa copine ou quoi :ph34r:

327002235.jpg

Collector celle-là :D

Heureusement qu'ils ont changé :wacko:

828435852.jpg

Link to post
Share on other sites

Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN

:wub: :wub: :wub: :wub:

Tu tiens un album ?

Oui, si tu voyais tout ce que j'ai,aussi bien sur mon ordi que sur mon cahier de chansons, j'y ai collé toutes mes photos

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...