Jump to content

Emigrate : Babe en téléchargement


Recommended Posts

Depuis quelques temps, trois extraits de Emigrate étaient proposés en écoute. Chacun pouvait voter pour la chanson qu'il préférait.

C'est la chanson Babe qui a retenue le plus votre attention.

Pour les inscrits à la newsletter de Emigrate, vous allez (ou vous avez) recevoir automatiquement un mail avec un lien permettant de télécharger entièrement la chanson.

Pour les autres, pas de panique, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez aussi le lien pour télécharger la chanson.

» Vous inscrire à la newsletter de Emigrate

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A chaud, j'aime pas, trop calme, ça me plait pas, je l'a mettrai pour dormir ce soir peut être :D . Non mais j'attend de l'écouter plusieurs fois, je verais après mais pour le moment.... :(

Link to post
Share on other sites
lol laurent, il peut pas toujours faire des chansons speed avec tout plein de grosse disto !!! ca change un peu, j'adhere ^^

Oui c'est vrai, mais je trouve que la chanson ne dégage rien, c'est plat....

Link to post
Share on other sites

Moi pour l'instant j'aime assez ... par contre pour ceux qui reprochaient à Richard de ne pas faire entendre sa guitare, il nous offre tout de même un petit passage solo vers la fin du morceau ... Sympa

Link to post
Share on other sites

J'aime bien :) Ca n'est peut-être pas ma chanson préférée, mais ça fait 4 fois que je l'écoute et j'en ai toujours pas marre, donc c'est bon signe. En fait je crois que plus j'écoute plus j'apprécie.

Mais moi aussi, on ne m'aurais pas dit que c'était la voix de Richard je ne l'aurais jamais reconnu!

Link to post
Share on other sites
EDIT ou alors me l'envoyer par MP serait gentil :)

Dsl, pas possible, le lien était valable que 15 min ;) C des petits malins ^^

Sinon j'aime bien, même si je suis pas encore tout à fait décider sur le groupe, on vera à la sortie de l'album :D

Link to post
Share on other sites
moi depuis qq temps je les toutes accrochées!!!! :wub: Quelqu'un pourrait mettre le lien? ou est-ce interdit? :unsure:

EDIT ou alors me l'envoyer par MP serait gentil :)

Ca sert à rien d'écrire en rouge et en majuscule, merci.

De plus, il suffit de s'inscrire à la newsletter pour avoir le lien, tu peux quand même faire cet effort non? :huh:

Dsl, pas possible, le lien était valable que 15 min ;) C des petits malins ^^

Sinon j'aime bien, même si je suis pas encore tout à fait décider sur le groupe, on vera à la sortie de l'album :D

Attention au langage SMS, merci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...