Jump to content

Emigrate : Babe en téléchargement


Recommended Posts

Bon ben jai ecouté Wake Up et Babe

En fait j'y craint pas trop, on ressent un peu le feeling de Rammstein par momment

Ensuite la voix, bah sa me choque pas encore trop meme si c'est vrai que sa fait un peu trop commercial, sa aurait pu etre pire (Motley Crue :P )

Faudrait voir en live :rolleyes:

C'est peut etre le fait que se soit une créa a riri, sa doit inconsciemment guider mes pensées :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben jai ecouté Wake Up et Babe

En fait j'y craint pas trop, on ressent un peu le feeling de Rammstein par momment

Ensuite la voix, bah sa me choque pas encore trop meme si c'est vrai que sa fait un peu trop commercial, sa aurait pu etre pire (Motley Crue :P )

Faudrait voir en live :rolleyes:

C'est peut etre le fait que se soit une créa a riri, sa doit inconsciemment guider mes pensées :)

Tout a fait d'accord avec toi, en meme temps c' est seulement parce qu il y a Riri dedans que l'on y prette attention...

Appart ca la musique est tres commercial avec toujours cet esprit de rammstein derière ( simple mais efficace j'aime :) ). Mais il ne faut pas les juger trop vite, tout peut évoluer, meme si le premier album restera sur le meme principe que wake up et babe... attendons un peut de les voir en live et dans 1-2 années pour voir l' évolution du style.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je reviens sur le sujet parceque j'ai réecouté Babe et Wake Up ya pas longtemps.

La voix ne me choque pas trop ( elle m'a jamais choqué sur Babe ). C'est sur que c'est assez commercial mais bon... ya des bons groupes qui font de la musique commerciale ça veut pas dire que ça sera toujours comme ça .

Perso je trouve ça bien! Donc moi je dis : Continue Riri ! ^_^

Faut pas trop se faire d'illusion, si Richard se barre il y a quand meme peu de chance pour que ce soit la fin de Rammstein, quand ils ont dit ca deja c'était dans leur debut, et puis c'était juste pour faire bien, en vrai, ils continueront sans lui! Et comme je dis toujours: personne n'est irremplacable!

Je suis pas trop d'accord, je pense que tout les membres sont importants. Si pour leur prochain live tu les verrais a 5 ou avec un type que t'as jamais vu, tu aimerais peut etre differement, en tout cas ça te choquerais. Je pense qu'ils sont conscients de ça, s'il y avait eu des changements a faire ils les auraient fait au debut de leur carriere, pas apres tant d'années ...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

richard y commence a nous faire cher avec son "side-projet" j'espere que ca va pas foutre la merde dans rammstein sinon je lui pete la gueule xD

Bon sinon ca va j'aime bien musicalement c'est bien mais par contre niveau chant on reconnait pas ca voix, jprefere Babe a wake up, wake up me semble trop retouché par rapport a babe et ca me plait pas trop.

Link to post
Share on other sites
Je reviens sur le sujet parceque j'ai réecouté Babe et Wake Up ya pas longtemps.

La voix ne me choque pas trop ( elle m'a jamais choqué sur Babe ). C'est sur que c'est assez commercial mais bon... ya des bons groupes qui font de la musique commerciale ça veut pas dire que ça sera toujours comme ça .

Tu peux m'expliquer ce qu'est une "musique commerciale"? :huh:

Parce que pour moi ça n'a strictement aucun sens ;)

Je suis pas trop d'accord, je pense que tout les membres sont importants. Si pour leur prochain live tu les verrais a 5 ou avec un type que t'as jamais vu, tu aimerais peut etre differement, en tout cas ça te choquerais.

Et pourtant c'est arrivé à plein de groupes qui s'en sortent très bien...

Je pense qu'ils sont conscients de ça, s'il y avait eu des changements a faire ils les auraient fait au debut de leur carriere, pas apres tant d'années ...

ça veut rien dire ce que tu dis, les problèmes entre les membres arrivent avec le temps, surtout si l'argent et le succès sont là. Au début ils sont tous potes, tous motivés, et donc y'a pas de risque que ça foire. C'est après que ça se gâte...

Link to post
Share on other sites
salut pouvez vous me donner des lien qui conserne emigrate (pour ma culture musical lol)

Des liens?

Si tu parles de liens pour télécharger, c'est interdit ici. Néamoins, tu peux t'inscrire sur la newsletter d'Emigrate, et tu pourra télécharger la chanson Babe gratuitement.

http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/

Sinon, si tu comptes rester sur le forum, une petite présentation dans la partie adéquate s'impose :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...