Jump to content

Emigrate : Babe en téléchargement


Recommended Posts

moi depuis qq temps je les toutes accrochées!!!! :wub: Quelqu'un pourrait mettre le lien? ou est-ce interdit? :unsure:

EDIT ou alors me l'envoyer par MP serait gentil :)

Ca sert à rien d'écrire en rouge et en majuscule, merci.

De plus, il suffit de s'inscrire à la newsletter pour avoir le lien, tu peux quand même faire cet effort non? :huh:

bah c'était une simple question -_- Et j'avais pas reçu le lien encore! et ça coûte qqchose de demander le lien a qq d'autres?! Mais c'est bon je l'ai reçu oggi...... :) J'aime bien! comme toute les autres d'ailleurs!! B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien maintenant après l'avoir écouté 7-8 fois je pourrais dire maintenant que j'aime beaucoup, côté musical j'adore le métal mais je n'écoute pas juste ça donc Babe fait changement et j'aime beaucoup

Link to post
Share on other sites

ça y est à force de l'écouter maintenant je l'aime vraiment. :)

Par contre j'essaye de ne pas me concentrer sur les paroles :D

Et puis il y a aussi le solo qui me dérange un peu. Mais son je suis content d'avoir changé d'avis par rapport à la première fois que j'ai écouté les extraits. A suivre!

Link to post
Share on other sites

Argh j'ai toujours rien reçu, bougez-vous de me l'envoyer ce lien ^^

si tu a hotmail...regarde dans la boîte des spams...moi il était là! <_<:mdrrrrrr:

Merci, effectivement il était là-bas <_<:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

merci Richard_Z le mien était dans les couriers indésirables.

c'est moud c'est fade je trouve.Le solo quitare est peut etre dur mais ya pas beaucoup de note qui s'enchaine...

enfain c'est mon point de vue sa va pas assez rapide la voix mouai j'ai deja entendu.mais la musique peut encore allez.

pas fana...

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté Babe plusieurs fois, rien à faire elle me reste en travers de la gorge. Je ne sais même pas si je le mettrais le soir pour comater avant de pioncer. C'est peut-être une réaction trop à chaud, mais là, je suis sceptique.

Link to post
Share on other sites
j'ai télécharger Babe je l'ai écoutée, mais quand j'ai voulu la récupéré, firefox ne trouvait pas que je l'avais télécharger, et itunes ne le trouvait pas...please help me!

Tu te réinscrit à la newsletter avec une seconde adresse, et tu recevra le mail qui te permettra de la retélécharger ;)

Link to post
Share on other sites

Alors après l'avoir écouté pendant qq jours, je peux donner mon avis, sérieusement je pense que Richard s'est embarqué dans un drole de truc qui ne lui ressemble pas, ou alors c'est Rammstein qui ne lui ressemble pas ... Les deux chansons se laissent écouter, mais c'est difficile de croire que c'est lui qui chante ... c'est surtout au niveau du chant que je n'arrive pas à m'y faire mais dans l'ensemble cela reste tout de même relativement correct ... il aurait pu nous pondre autre chose alors confortons nous avec cela, c'est déjà bien qu'il ne tombe pas aussi bas que d'autres ...

Concernant Babe, j'apprécie tout de même qu'il nous fasse entendre le son de sa guitare lors d'un petit solo vers la fin, j'avais peur qu'il se soit mis à l'harmonica ... :D

Tout ce que j'espère avec ce Side-Project c'est que ça ne va pas lui prendre plus de temps qu'il lui faut pour se consacrer à 100% à Rammstein avant tout car on se répète toujours avec cette phrase, mais Rammstein sans Richard (ou qui que ce soit d'autres) ce n'est plus Rammstein ...

Bonne chance à lui tout de même, et je pense que quoi qu'il en soit il aura de la réussite ...

Link to post
Share on other sites
je pense que Richard s'est embarqué dans un drole de truc qui ne lui ressemble pas, ou alors c'est Rammstein qui ne lui ressemble pas ...

Je suis pas d'accord, je pense justement que Emigrate est Richard à 100%. Et ca prouve que Rammstein n'est pas Richard.

Link to post
Share on other sites
je pense que Richard s'est embarqué dans un drole de truc qui ne lui ressemble pas, ou alors c'est Rammstein qui ne lui ressemble pas ...

Je suis pas d'accord, je pense justement que Emigrate est Richard à 100%. Et ca prouve que Rammstein n'est pas Richard.

Je suis assez d'accord avec ca!

Tout ce que j'espère avec ce Side-Project c'est que ça ne va pas lui prendre plus de temps qu'il lui faut pour se consacrer à 100% à Rammstein avant tout car on se répète toujours avec cette phrase, mais Rammstein sans Richard (ou qui que ce soit d'autres) ce n'est plus Rammstein ...

Faut pas trop se faire d'illusion, si Richard se barre il y a quand meme peu de chance pour que ce soit la fin de Rammstein, quand ils ont dit ca deja c'était dans leur debut, et puis c'était juste pour faire bien, en vrai, ils continueront sans lui! Et comme je dis toujours: personne n'est irremplacable!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...