Jump to content

Vos numéros d'E.L. Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui pourrait être sympa c'est d'éditer le prmeeir post et de mettre les pseudos et l'édition limitée qui correspond, quand tout le monde aura la sienne ça sera IMPRESSIONNANT, je pense :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Purin en fait ils ont collé l'étiquette à l'envers ...

au lieu de N°68980 c'est 08689 : ///

EXPLOSE DE RIRE !!

mdr ^^ chui eplosé la mdr !!

Quelle boulay, il save meme pas coller une étiquette ...

Et t'aurais pas pus te poser la question plu tot ? mdr ^^

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai recu mon édition limitée numérotée 19447 mardi. Pour finir je l'avais achetée sur eBay parce que Amazon.fr me soulait trop. C'est bon maintenant j'ai mon édition limitée et j'ai annulé ma commande sur amazon...

Link to post
Share on other sites

Edition Limitée de Völkerball, commandée le 20 Décembre à la Fnac de Nantes, reçue en magasin le 4 Décembre à 15h30, achetée à 16h15.

N° 82082.

Mouarf. Pas en tête de liste, mais R.A.F. (ne pas lire Royale Air Force, mais Rien A Faire)...

:P

Link to post
Share on other sites
N° 82082.

Tu es sur que l'étiquette n'est pas à l'envers ???? :blink:

Sachant que tous ceux qui l'ont acheté à la Fnac sont dans les 20000 et quelques ... 28028 ca me paraitrait plus logique ... mais même dans ce cas on dépasse les 25000 exemplaires ... Pas vraiment limitée ... :angry:

Link to post
Share on other sites

M'étant fait lourdé par EMP, Fnac, Amazon... partout en attente pour l'E.L. Si quelqu'un en a une en trop qui s'embarrasserais, je veux bien l'en délester !!!! Till_Lindemann55200 apparemment si t'en revends une des tienne et bien tu as trouvé preneur.

A bonne entendeur

force et robustesse !!!

Link to post
Share on other sites
M'étant fait lourdé par EMP, Fnac, Amazon... partout en attente pour l'E.L. Si quelqu'un en a une en trop qui s'embarrasserais, je veux bien l'en délester !!!! Till_Lindemann55200 apparemment si t'en revends une des tienne et bien tu as trouvé preneur.

A bonne entendeur

force et robustesse !!!

Il y a d'autres topics pour parler de l'édition limitée, ici on ne mentionne que le numéro de ceux qui l'ont déjà ;)

C-lynn tu as dû te tromper dans le numéro ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...