Jump to content

Vos numéros d'E.L. Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà, LISTE MISE A JOUR !! Dieu que ce fut long...

J'ai reçu ce matin mes éditions du RammsteinShop, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque lorsque j'ai vu le numéro !! 00384 et 00386 !! lol !! Du coup je me retrouve en tête de liste, je vais pouvoir revendre les autres. Voilà ^^

Amusez vous à trouver vos voisins de Volkerball, j'ai vu apparaitre plusieurs chaines completes de numéros qui se touchent à la suite en faisant la liste.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est marrant la France à l'air d'avoir été servis en premier car entre 300 et 500 numéros yen a pas mal donc l'Allemange à peut être eu les 0 a 300 ? En tout cas je voudrais bien être celui qui à l'édition 1 ou 2 ^^

Link to post
Share on other sites

En tant que membre du CAV je me permet de répondre en ce qui concerne mon cas:

Non sans rire je ne parlerai pas plus de ça ici (pas envie de faire un hors sujet trop gros) mais dans le topic sur Völkerball j'explique les défauts que j'y trouve... Mais le livre de l'édition limitée est vraiment un très bel objet sur ça rien à dire, je suis bien contente de l'avoir.

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites
avis général: un post = un numero d'édition, question de clarté pour les majs de mist qui gère son topic

pour les commentaires et autres questions sur volkerball il y a les mps et d'autres topics sur le forum

Rappel...

Pour ceux qui comprendraient pas.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
bémi c le 13288 acheté chez Cultura,mais commandé à universal,pke jmysuis pris un peu à la bourre...2 ou 3 semaines avant sa sortie :rolleyes:

Salut,

si tu comptes rester sur le forum tu peux aller te présenter dans la partie adéquate, mais surtout il te faut lire la charte, attention au language sms par exemple ;)

Et bienvenue :)

Link to post
Share on other sites
Mist, tu es membre du comité anti-Völkerball et tu l’as acheté quand même :blink:

Oui je ne savais pas que c'était une bouse avant de le recevoir... mais après l'avoir matté j'ai compris...

Sinon il reste plein d'édition Limitées à Berlin, j'en ai vu tout un tas la semaine dernière dans leurs équivalent de nos Fnacs, prix de vente : 66 euros.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...