Jump to content

Vos numéros d'E.L. Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Purin en fait ils ont collé l'étiquette à l'envers ...

au lieu de N°68980 c'est 08689 : ///

:D:D Alors ca... trop fort...c'est ce qui s'apelle avoir pas de bol...

La mienne c'est la 21892! Commandée sur alapage.com le 10/11 :)

Link to post
Share on other sites

:arrow: Je crois que j'ai fait paniquer tout le monde...En fait l'étiquette de ma ED.LTD était sale, et c'est ce qui m'a fait lire 82082. Après nettoyage précautionneux, j'ai lu le bon numéro, qui est en réalité le 22082.

Elle est donc bien limitée, l'édition, et moi je vais me cacher...

:arrow::arrow:

Link to post
Share on other sites
:arrow: Je crois que j'ai fait paniquer tout le monde...En fait l'étiquette de ma ED.LTD était sale, et c'est ce qui m'a fait lire 82082. Après nettoyage précautionneux, j'ai lu le bon numéro, qui est en réalité le 22082.

Elle est donc bien limitée, l'édition, et moi je vais me cacher...

:arrow::arrow:

:lol: Mais elle était déjà sale quand tu l'as reçue ? Parce que déjà qu'ils les collent à l'envers, si en plus ils sont sales ... :blink:

Sinon moi j'ai la 06922 achetée sur eBay.

Link to post
Share on other sites

moi j'ai le numéro 23 335 :lol:

je l'ai eu vendredi 9décembre au FURET DU NORD de Valenciennes, ça a été l'horreur pour le réserver (internet:épuisé de partout, fnac:refus catégotrique, furet:refus aussi)!!! heureusement, après plusieurs essaies je suis tombé au téléphone sur une vendeuse sympa... 2 semaines plus tard, on me rappelait pour venir chercher le Saint Grall!!!!

Link to post
Share on other sites
j en ai marrrrrrrrreeee region de merde que ce soit a nancy metz ou thionville plus d édition limité j ai du aller faire un scandale au virgin a metz pour qu il me le commande c est vraiment triste :mdrrrrrr:

ce topic n'est pas le bureau des pleurs, il sert à mettre son numero d'édition limitée ni plus ni moins ;)

bienvenu au fait :)

Link to post
Share on other sites

N°21882 :):):) !!

photo0581xj6.th.jpg

J'y croyais plus dis donc ! Mes parents reviennent du magasin Cultura dans la galerie marchande de Carrefour à Barentin (pret de Rouen, 76) ils ont fait 50 magasins aujourd'hui pour le me trouver et là ils ont eu le dernier :) !

Pfiouuu, trop content ^_^ !!

Link to post
Share on other sites
N°21882 :):):) !!

photo0581xj6.th.jpg

J'y croyais plus dis donc ! Mes parents reviennent du magasin Cultura dans la galerie marchande de Carrefour à Barentin (pret de Rouen, 76) ils ont fait 50 magasins aujourd'hui pour le me trouver et là ils ont eu le dernier :) !

Pfiouuu, trop content ^_^ !!

tui peut étre content ! :P

Et tu la payé combien sans indiscretion a cultura ? C'est hors de prix chez eux !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...