Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ouep 70 sur le bon coin je pense avoir fait une petite affaire là. :rolleyes: Je l'ai reçu aujourd'hui ben en très bon état, quelques légères micros rayures sur les boîtiers mais rien de grave, poster impec', et la box ben légère usure sur les coins sauf un de derrière un peut plus prononcé. Je suis content de mon affaire :P

Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?

Et avec le temps sa va être de plus en plus difficile d'en trouver à prix correct et en bonne état....l'OSK a quand même 13ans :wacko:

Pour les intéressés il y en a un sur ebay scéllé en ce moment. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ouep 70 sur le bon coin je pense avoir fait une petite affaire là. :rolleyes: Je l'ai reçu aujourd'hui ben en très bon état, quelques légères micros rayures sur les boîtiers mais rien de grave, poster impec', et la box ben légère usure sur les coins sauf un de derrière un peut plus prononcé. Je suis content de mon affaire :P

Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?

Et avec le temps sa va être de plus en plus difficile d'en trouver à prix correct et en bonne état....l'OSK a quand même 13ans :wacko:

Pour les intéressés il y en a un sur ebay scéllé en ce moment. :rolleyes:

Ouai, très bonne affaire ! le vendeur est bête, il aurait facilement pu se faire 30€ en plus...enfin bref tant mieux pour toi ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour ma part

-Reise Reise

-Liebe ist für Alle da !

-Herzeleid

-Mutter

-Rosenrot

-Kein Engel

-CD+DVD Völkerball

Et mon tee-shirt Liebe ist für Alle da, que j'aime par dessus tout, je vais même me marier avec ; )

Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?

Les gens ont plusieurs comptes sur ebay (ou il demande a des amis ou autres) d'où le prix final.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?

Les gens ont plusieurs comptes sur ebay (ou il demande a des amis ou autres) d'où le prix final.

Oui enfin la côte de l'OSK est déja assez élevé nan?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

L'intégral Rammstein la cassette en XIII bis est une vraie? je suppose que oui. Généralement on la touche pour combien ? :rolleyes:

XIII bis était le label indé Parisien qui assurait l'édition de Rammstein en France. Donc de l'officiel. Après tout était il fait des les règles de l'art ça je ne sais pas.

La mienne 25€ état neuf (sous scellé). Celle là si il n'y a pas un connaisseur dessus c'est donné. Dans le cas contraire ça monte vite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...