Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Je vends le miens d'OSK ^^

C'est bien

Ajout :

-- 2 tour de cou (Community + Volkerball)

osef ;)

J'ai du mal à déterminer celui qui a le plus d'âge mental...

Link to post
Share on other sites

Bah t'as le choix entre un trader et collectionneur de billets de concerts périmés depuis 12ans...Personnellement j'ai fais mon choix :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne idée, je vais encore passer pour quelqu'un qui cherche la merde

+100000

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Sehnsucht faut compter 20-30€ selon l'édition

Das Modell pareil

Engel dans les 10-15€

Mutter dans les 20€ aussi

Mutter Red un peu plus, je dirais 40-50€ en moyenne

Reise Reise tu le trouve encore neuf pour 20€ aussi en cherchant bien

Toi tu passes seulement par Ebay pour avoir tous ces trucs ? Parce que bon, sur Amazon, voilà j'y ai souvent trouvé mon bonheur pour bien d'autres choses, mais pour ces trucs en question, nothing

Link to post
Share on other sites

Oui sur Ebay en grande partie, sinon pour quelques trucs, j'ai un mec en fait qui tenait une boutique de babioles en tout genre près de Mulhouse et il avait pas mal de trucs sur R+ ... Il a fait faillite il y a quelques mois et se débarrasse donc de tout ça, et vu qu'il est presser il brade :D (d’où la Box Sehnsucht à 22€) J'essaie depuis 2 mois de négocier la Riech Box mais il veut pas me la lâcher à moins de 300€ ...

Pour Ebay, passes par Ebay World, rare de trouver ces trucs là en restant sur Ebay-France

pour l'OSK il est en excellent état aucune rayure sur les cd ou les boites, poster comme neuf :)

J'ajouterai juste que c'est le prix, tout à fait correct ;)

PS : "bah j'ai regardé ien à 2autres" ... Ce genre de phrases pique les yeux, en bon Français ça donne : "bah j'ai regardé IL Y EN AS deux autres" ;)

Il y en a ;)

Pourquoi j'ai mis un S ??? -_-

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ajout : (tout petit)

Amerika (EU promo)

Trouvé à l'Extrem Market du Hellfest, et mon dieu que de fake là bas !! y'avait que sa en vente !! et 99€ pour le vinyl "Liebe War Fur Alle Da", mais vive le foutage de gueule (allez 10 € sur Ebay et je suis gentil encore !)...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Franchement je n'ai jamais cherché faut dire ... Tu dois avoir je pense, mais perso, je te conseil Ebay, tu l'as en neuf pour pas cher, et c'est généralement des boutiques "Pro" qui vendent ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...