Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Rhooo non, il me le faut, mais j'ai pu de sous moi ! :lol:

Enfin tout dépend ce qu'il contiendra de plus que les autres éditions quoi ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany.

Ils se lâchent sur les éditions ces derniers temps...

Le piratage y serait-il pour quelque chose?

En tout cas niveau qualité il faut que ça soit meilleur que la box de LIFAD. Sur le concept c'était génial mais la fabrication a été assurée par des koalas bourrés.

Link to post
Share on other sites

yop! Je viens de voir que l'édition limité de Volkerball avec le book est disponible sur le Rammstein shop au prix de 69.90€ pour ceux que sa intéresse.. ;) (59.90€ pour les membres)

Il le laisseront longtemps à votre avis ?

Jusqu'à épuisement je pense.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany.

Je l'avais bien dit qu'ils allaient faire un coffret en forme de la Porte de Brandebourg avec les figurines représentant le groupe :D

Link to post
Share on other sites

Promenade à saint jean dans le vieux Lyon et je tombe sur une boutique, et qu'est ce que je trouve.....................................un bracelet en cuir "RAMMSTEIN".................devinez ce que j'ai fait?????????

Je me le suis acheté ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Tout les albums ... Se serait bidon, à moins qu'ils fassent un packaging spécial

Un genre d'earbook façon Völkie avec l'histoire de l'évolution du groupe le tout accompagné de chaque album ...

Pas certain que se soit et d'une utile et de deux "vendable"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany.

Si tu nous dis ça c'est peu être que l'on aura bientôt des infos sur la sortie ? :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mutter TE, oui il me semble dans les 7.000 et quelques ...

Le Sehnsucht XIII Bis 10.000 aussi il me semble

Pour la Sehnsucht Box, je parlais de celle avec le CD

L'autre est même pas très intéressante

Mutter Single il faut compter au minimum 40-50€

Pour MGM LP, surement beaucoup vu la côte qu'il a ... Plus de 10.000 à mon avis

Pour AZA, il n'est pas limité du tout, c'est juste qu'à l'origine il est sorti exclusivement en Australie, ça réduit le nombre d'exemplaires mais il est pas proprement dit "limité"

Il y a aussi les Box UK Ich Will et FF ... Il me semble limitée à quelques 5.000 exemplaires chacune.

Rectification : 7.500 exemplaires pour chacune des box

Le LAB version 2 CDs est limité aussi, non ? (en tout cas, c'est écrit sur la boite ^^)

Link to post
Share on other sites

Ouais exact mais limité à des milliers d'exemplaires ^_^ comme Reise Digipack etc ...

En parlant de LaB, la seule version vraiment limitée c'est la version WOM : LaB 2CD avec les signatures de chaque membres gravées sur la boite (à la façon de Sehnsucht)

On ne connait pas le nombre d'exemplaires, certains parlent de 500 d'autres de 1000 ... Mais en tout cas il est rare et faut compter un bon 150€ pour l'avoir

Perso j'ai du en voir un seul ou au grand maximum 2 depuis que je suis là dedans, c'est un truc qui se montre très peu ^_^

Reise Reise Korean aussi est limité et assez rare. Il se présente comme la version normal mais avec un "slipcase" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) cartonné, un poster et un espèce de badge (genre de truc accès VIP) avec la date de sortie de l'album. Celui là même chose que pour le LaB WOM, entre 120 et 150€

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Merci pour les infos !

J'avais jamais entendu parler du LAB WOM (je pensais que tu parlais du Advance CD, que j'ai eu à une époque (je crois que je l'ai vendu)), du coup j'ai cherché et je suis tombé sur ce site http://rammstein.darkster.nl qui donne pas mal d'infos, notamment le prix auxquels les CD partent sur Ebay.

J'ai un paquet d'albums/singles de Rammstein qui prennent la poussière chez mes parents, je pense que je vais m'en débarrasser prochainement.

Link to post
Share on other sites

Bah dans ce cas là n'hésites pas à poster ce que tu vends ici :)

Le LaB WOM est très peu connu en effet ... Et le site de Darkster est un des plus complet en la matière (voir même le plus complet). En somme, une bonne source d'informations ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...