Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Tain d'mayrde, ma copine m'a offert ça sous l'sapin pour Nowel :wub: :wub: :wub:https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=530

Ich bin beaucoup happy ! *____________*

Mon copain l'a aussi, en manches courtes et en manches longues ^^

Vu le nombre de fois qu'il l'a sur lui, je peux t'assurer que c'est de la super bonne qualité :P

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Moi, synthétiseur et...... Un poster Rammstein :D

Je ne le quitte plus, mon poster :wub:

Danke, Weihnachtsmann

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites

J'ai une question pour ceux qui ont d'importante collection, le papa noel m'a apporté un putain de cadeau :$

Un cadre avec dedans l'album Mutter et un vinyl en or, le tout sur fond rouge. Ca vous dirait quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Ma toute petite collection :

Album :

- Sehnsucht (édition digipack limitée / Flake on cover)

- Live Aus Berlin (édition standard 1CD)

- Mutter (édition standard)

- Rosenrot (édition standard digipack)

- Liebe Ist Für Alle Da (édition digipack 2CD)

- Made in Germany (édition deluxe 2CD / Paul on cover)

- Made in Germany (édition super deluxe box limitée)

Single :

- Mein Land (édition digipack avec pop-up)

DVD :

- Live aus Berlin (édition standard censurée)

- Lichtspielhaus (édition standard)

- Völkerball (édition spécial 2DVD/1CD)

Autre :

- Poster MIG Tour

- 1 place de concert du 01/12/11

- 2/3 pulls et t-shirts

- Livre "Rammstein les cracheurs de feu"

A venir :

- Album Herzeleid (probablement version américaine car expédié de là-bas)

- "Messer" de Till Lindemann

Mes prochains achats seront certainement l'édition digipack limitée de Reise, Reise puis celle de Mutter et enfin celle de Rosenrot avec le DVD. Ensuite lorsque j'aurai les moyens, ce sera la Box LIFAD, l'Original Single Kollektion, "Rammstein" de Gert Hof et l'édition limitée de Völkerball avec le livre de photo. Puis je m’attellerai à la quête longue et onéreuse de l'acquisition de la plupart des singles et peut être un jour des vinyles. Voila mon projet ambitieux ... ^^'

Edited by TCB
Link to post
Share on other sites

Bah en l’occurrence je pense que ceux qui existent ne sont pas sur le Commerce, ce genre de trucs restent à la Maison de disque, au Management ou encore au domicile des mecs.

Il y en a 6 au Black Box Music cela dit ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui c'est exactement celui là, sans le drapeau british ^^ :).

Bah ça fait joli, puis bon pas grave si c'est pas officiel, j'étais content et ça leur à fait plaisir de me voir ainsi.

J'ai adoré, je savais que je recevois la deluxe box MiG, alors j'étais "Le plus beau cadeau du monde." et là t'avais mon père "Le plus beau tu es sur ? ^^". Vu que je m'y attendais pas du tout ça m'a trop surpris. Bref merci de vos renseignements ;).

Link to post
Share on other sites

OMG je me sens vraiment ridicule, enfin je suis un fan récent, j'ai commencé l'acquisition d'items R+ à la fin de l'été dernier.

Albums:

Herzeleid

Live aus Berlin

Made in Germany 1995-2011 édition spéciale (Till on cover)

Singles:

Ich tu dir weh

Haifisch

Mein land

DVD:

Völkerball édition spéciale format DVD

Et j'ai aussi mon billet pour le 6 mars.

En attente:

Cassettes comme neuves de Herzeleid et Sehnsucht.

Les lunettes "Schneebrille" de Till.

En parlant des cassettes de herzeleid et sehnsucht, quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur aspect collector actuel et futur ?

Histoire de savoir si j'ai bien fait de les acheter ou si on en trouve encore beaucoup.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...