Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Je la vends que si j'ai un jour une bonne proposition, et si possible en une fois ^_^

Donc autant dire jamais, à moins qu'il y ait un mégalo ici près à lâcher quelques milliers d'€ ?

Oui moi............................................quand j'aurais gagné le jackpot à l'euromillion :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Au passage en parlant de sous...je vais lancer un truc, un peu bizarre mais ça m'est passer par la tête l'autre jour...

Alors imaginons dans 30-35 ans, Rammstein s'est séparé depuis bien longtemps, croyez vous qu'ils vont devenir un groupe "culte" genre Deep Purple, ACDC, DOORS, Pink Floyd...etc..avec une bonne discographie et des trucs supers rares ? ou alors on se fait bien enfler en ce moment en payant bien chers des trucs qui couteront 2 pesos quand Rammstein ne sera plus...?

Link to post
Share on other sites

J'penche plus pour la supposition que ça coûtera 2 pesos ^_^

Il y'aura surement un boom de quelques temps à la fin du groupe, mais de là à égaler AC/DC etc ... Franchement je ne sais pas, je ne pense pas

Link to post
Share on other sites

J'penche plus pour la supposition que ça coûtera 2 pesos ^_^

Il y'aura surement un boom de quelques temps à la fin du groupe, mais de là à égaler AC/DC etc ... Franchement je ne sais pas, je ne pense pas

Justement je penchais pour ça aussi...les boules quand même, je me consolerais en achetant une Riech Box à 15 €.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Au passage en parlant de sous...je vais lancer un truc, un peu bizarre mais ça m'est passer par la tête l'autre jour...

Alors imaginons dans 30-35 ans, Rammstein s'est séparé depuis bien longtemps, croyez vous qu'ils vont devenir un groupe "culte" genre Deep Purple, ACDC, DOORS, Pink Floyd...etc..avec une bonne discographie et des trucs supers rares ? ou alors on se fait bien enfler en ce moment en payant bien chers des trucs qui couteront 2 pesos quand Rammstein ne sera plus...?

Perso je me dis surtout que si on achète tout ça, c'est pour les garder, pas pour les revendre plus tard :) Question de point de vue ^^

Link to post
Share on other sites

Hum moi je dis pas comme vous je pense que certaines choses comme l'OSK etc vaudront toujours pareil si ce n'est plus car les choses rares resteront rares (entendons nous pour le mot rare hein ^_^ ), il y aura toujours du monde pour les écouter.

On pari et on se donne RDV dans 10 ans même jour, même heure, même porte... :ph34r:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Après y'a peut être aussi l'histoire du groupe qui jouera, si en plein succès après un énorme album leur avion se crash en tournée, ou si à 70 ans ils sont encore sur scène avec des pétards accrochés à leur déambulateur... ou pire ils sortent une série d'albums nazes et retourne dans l'anonymat le plus total...

Y'aura t'ils toujours des fans, et surtout près à mettre une grosse somme pour un cd ou autre...

Link to post
Share on other sites

Après y'a peut être aussi l'histoire du groupe qui jouera, si en plein succès après un énorme album leur avion se crash en tournée, ou si à 70 ans ils sont encore sur scène avec des pétards accrochés à leur déambulateur... ou pire ils sortent une série d'albums nazes et retourne dans l'anonymat le plus total...

Y'aura t'ils toujours des fans, et surtout près à mettre une grosse somme pour un cd ou autre...

:lol:

Après , tout à la poubelle hein !

Non, ou vous gardez ça en souvenirs, pour te rappeler une bonne période, bon ça ça passe si ta collec' n'est pas énorme ;lol:

Au pire, vous verrez bien dans 10 ans, ça presse pas :P

Link to post
Share on other sites

Re-re-remise à jour de ma marchandise, hop :

Albums :

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Live aus Berlin

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot

- Liebe ist für alle da (édition 1 CD)

- Liebe ist für alle da (édition 2 CDs)

- Made in Germany 1995-2011 (Deluxe Box 2CDs + 3DVDs)

Singles :

- Mein Teil

- Ich tu dir Weh

- Haifisch

- Mein Land

DVDs :

- Live aus Berlin

- Lichtspielhaus

Livres :

- Messer

Divers :

- Echarpe Rammstein

- T-shirt "Weiße Balken"

- Sweat-shirt Rammstein (non-officiel)

- Porte-clés "Waidmanns Heil"

- 3 posters

En attente : DVD Völkerball limited edition (maintenant il est commandé) + Rammstein : Les crasheurs de feu ('faut voir) + divers trucs du RammsteinShop

Par contre j'ai comme qui dirait un blème avec mon single Mein Teil... Il vient d'Amazon et c'est mon Intermédiaire qui s'est chargée de la commande, et au vu du boîtier je me demande si elle a commandé le bon truc ou si je suis tombée sur un faux. Je m'attendais à ce que ce soit dans un digipack, comme pour les autres singles, mais là je me retrouve avec le CD dans un boîtier en plastoc de qualité douteuse où on voit le single à l'arrière... Détenteurs de ce single, signalez-vous, ma foi...

Sinon, je recherche tous les singles qu'il me manque + le Live aus Berlin édition 2CD + le Rosenrot CD+DVD bonus + le Mutter Tour Edition (+ l'Original Single Kollektion, mais faut pas rêver non plus). Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me revendre les siens, à un prix raisonnable je le précise ?

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai comme qui dirait un blème avec mon single Mein Teil... Il vient d'Amazon et c'est mon Intermédiaire qui s'est chargée de la commande, et au vu du boîtier je me demande si elle a commandé le bon truc ou si je suis tombée sur un faux. Je m'attendais à ce que ce soit dans un digipack, comme pour les autres singles, mais là je me retrouve avec le CD dans un boîtier en plastoc de qualité douteuse où on voit le single à l'arrière... Détenteurs de ce single, signalez-vous, ma foi...

Normalement c'est une pochette cartonnée mais il existe aussi en pock-it où tu vois le cd de derriere

Link to post
Share on other sites

Euh je te rassure le mien est comme sa aussi boitier "slim" ou on voit le CD par derrière comme la plupart de leur single qui ne sont pas des digipack et des cardsleeve ;)Comme celui ci clic

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Aaaah, donc je me suis fait avoir en croyant que je m'étais fait avoir, car en fait je me suis pas fait avoir. (Trad : C'est un authentique, pas de hic.) Danke, fieu. ^^

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Aaaah, donc je me suis fait avoir en croyant que je m'étais fait avoir, car en fait je me suis pas fait avoir. (Trad : C'est un authentique, pas de hic.) Danke, fieu. ^^

Bah enfaite t'as Mein Teil [Cd maxi].

Tout les single ne sont pas digipack!

Edited by wilderwei76
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann: Tu n'auras qu'a la léguer à ta descendance.

@MasterUndTill: T'inquiètes pas comme dis c'est une vrai, Rammstein n'édite que des digipack comme édition principal que depuis "Rosenrot", pre-"Rosenrot" le digipack était pour les éditions "Limitées" !

A propos de "Völkerball" la série de la première dizaine (c'est à dire du n°1 au 10) ont-ils été mis en vente ?

Link to post
Share on other sites

Et oui !! faut faire jouer la concurrence !!

Pour ma part j'ai commandé sur pas mal de sites Amzon (.De, .Fr, .Uk), sur un site polonais pour mes MIG (East Edition), sur cdjapan.co.jp pour les versions Jap des albums...jamais eu de soucis, le plus chiant c'est traduire...

Mais de grosses économies par rapport à Ebay où les mecs se font leur marges et puis tu paye 2 fois l'envoi (mettons du Japon à un mec en europe et de chez le mec à chez toi)...

De toute façon faut comparer pour tout, les prix meme pour un single basique vont du simple au triple...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...