Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Moi j'ai recu aujourd'hui la version américaine Herzeleid, j'ai également recu la version standard de Herzeleid et demain normalement j'aurai Messer :D Et je viens de commandé l'édition limitée numérotée de Völkerball. Voila !

Et je voulais savoir ce qu'avait de particulier la "East Edition" de MiG ?

C'est juste une version un peu cheap faite pour les pays de l'Est, dans un boitier plastique (pas digipack cartonné) et c'est vendu en gros 8-9€...un peu la Logan des MIG ^_^

On peut les trouver où d'ailleurs ces versions ? J'aimerais bien trouver celles de Rosenrot, Völkerball et Made In Germany en non-digipack :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Moi j'ai recu aujourd'hui la version américaine Herzeleid, j'ai également recu la version standard de Herzeleid et demain normalement j'aurai Messer :D Et je viens de commandé l'édition limitée numérotée de Völkerball. Voila !

Et je voulais savoir ce qu'avait de particulier la "East Edition" de MiG ?

C'est juste une version un peu cheap faite pour les pays de l'Est, dans un boitier plastique (pas digipack cartonné) et c'est vendu en gros 8-9€...un peu la Logan des MIG ^_^

On peut les trouver où d'ailleurs ces versions ? J'aimerais bien trouver celles de Rosenrot, Völkerball et Made In Germany en non-digipack :)

Je crois qu'elles existent que pour LIFAD et MIG, pour les autres c'est des cd's Made In Ukraine c'est tout...Trouvable sur Ebay ou sur des sites polonais de vente de Cd, comme j'ai fait mais c'est galère (moins cher aussi), vive Google Trad...

Sa ressemble à ça pour infos :

East+Edition.jpg

DSC_0156.JPG

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Sur le site de collection que Till a posté hier je crois il y avait aussi une version crystale de Rosenrot !

Ouai, Y'en à deux même, Made in Ukraine et Made In Argentine, surement pour les pays de l'Est et Sud Américain...

Link to post
Share on other sites

Albums:

Mutter

Sensucht (till face)

Reise, Reise

Rosenrot (Limited Edition Digipack CD+DVD)

Liebe ist für alle da (Special Edition 2CD V1)

Made in Germany 1995-2011 Deluxe Edition (Flake face)

Video:

Live aus Berlin - Second Pressing

Lichtspielhaus

Völkerball (DVD + CD)

Vinyles:

Liebe ist für alle da (Double 12" Vinyl)

Mein Land 7" Clear Orange Vinyl

Mutter (picture version)

Divers:

Poster promotionnel Reis,reise city disc (1m80)

Poster du LIFAD tour

T-shirt Bratwurst

T-shirt Haifisch

Voila j'ai reçus mon vinyle mutter qui est de très bonne qualité un vrais régale a écouter. Quand tu mets MHB et que le début commence en grésillement que de frissons.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

D'accord merci :) Et je me suis toujours demandé pourquoi les digipacks avait plus de valeurs. Parce que c'est plus joli, mais le carton c'est pas plus cher que le plastique si ?

Oui je crois que c'est ça, un beau digipack avec de la "brillance" etc..... comme LIFAD ou MIG leur coûte beaucoup plus cher à fabriquer et donc du coup les prix sont plus élevé ;)Et c'est pour ça que l'on parle de version moins cher, plus cheap pour les pays de l'est.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Youhou je viens d'avoir Messer :) Je suis content, super beau livre. Heureusement que ma mère est prof d'Allemand, je pourrai l'exploiter pour traduire tous ces jolis petits mots :rolleyes: Et j'attend Völkerball limitée.

Et merci pour l'info gib mir Kraft ;)

Link to post
Share on other sites

Aller hop ! Je fais péter la photo de mon nouvel agencement :D

560445P1080021.jpg

Qui comprend (de haut en bas, de gauche à droite) :

- MiG Super Deluxe Box

- Messer von Till Lindemann

- Rosenrot (digipack 1CD)

- Liebe ist für Alle da (digipack 2CD)

- Sehnsucht (digipack limitée)

- Mutter

- Herzeleid

- Herzeleid (Import US)

- Live Aus Berlin (1CD)

- MiG Deluxe 2CD

- Live Aus Berlin (DVD standard censuré)

- Völkerball Special Edition (2DVD/1CD)

- Lichtspielhaus

- Single Mein Land digipack Pop-up

Il ne reste plus que Reise, Reise pour avoir le minimum syndical mais ca ne devrait pas tarder. (par contre je sais pas où je vais le mettre du coup ... Tout comme l'édition limitée de Völkerball qui va arriver ! Zut !

Edited by TCB
Link to post
Share on other sites

Il ne reste plus que Reise, Reise pour avoir le minimum syndical mais ca ne devrait pas tarder. (par contre je sais pas où je vais le mettre du coup ... Tout comme l'édition limitée de Völkerball qui va arriver ! Zut !

Ta tablette du bas de la bibliothèque est assez vide. Tu pourrais peut-être l'exploiter un peu plus lorsque tu réorganiseras avec ton nouvel arrivage :P

Link to post
Share on other sites

Et tu rangeras ta chambre au passage.

bah, elle n'est pas si pire sa chambre( de ce que l'on voit du moins). La mienne est 100 fois pire et je me retrouve quand méme. À chaque désordre, il y a un ordre...

Link to post
Share on other sites

Mise à jour:

• Album :

- Herzeleid (Édition américaine)

- Sehnsucht (Édition américaine)

- Mutter (Édition normale)

- Reise, Reise (Édition normale)

- Rosenrot (Édition limitée)

- Liebe Ist Für Alle Da (Édition normale)

- Liebe Ist Für Alle Da (Édition deluxe)

- Made In Germany 1995 - 2011 (Édition spéciale)

•CD Live

- Live Aus Berlin

- Völkerball (Édition spéciale)

• Single :

- Das Modell

- Du riechst so gut '98

- Engel

- Du Hast

- Sonne

- Links 2-3-4

- Mein Teil

- Amerika

- Benzin

- Rosenrot

- Mann Gegen Mann

- Pussy

- Ich Tu Dir Weh

- Haifisch

• DVD :

- Lichtspielhaus

- Live aus Berlin

- Völkerball (Édition spéciale)

•Autre(s) :

- Battery: Tribute to Rammstein by Various Artists

- Poster Pussy

- Billet du concert à Montréal 9 décembre 2010

- Billet du concert à Montréal 7 mai 2011

- Billet du concert à Montréal 1 mai 2012

- Plusieurs bootlegs

- Chemise r+shop (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2008.11.14_17.34.03_Hemd_ka_F500.jpg)

- T-shirt R+ (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.03.30_16.14.57_TS_balkenschaum_F500.jpg)

- T-shirt R+ (Reise, Reise)

- Poster promo 2009 (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.12.17_11.18.10_PosterTour500.jpg)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...