Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Deux questions me brûlent les lèvres... Mais j'ose pas...

Si c'est usager ? ^_^

 

Till c'est la fin des haricots ! il vend il vend a tour de bras, que ce passe TILL ?

C'est pour rembourser mon 14ème crédit Sofinco :D

Link to post
Share on other sites

- Le double 45 tours de Mein Teil = 25/30€
- Mann gegen Mann = 20€ avec de la chance
- Pussy numéroté = 20€
- Links 2 3 4 = 30€
- Ich Will = 30€
- et le Mutter Picture Disc = Bien que ce soit un fake, j'avais vendu le mien 90€, je crois que tu peux en tirer un bon 50/60€ minimum


 

Link to post
Share on other sites

Les vinyles valent toujours un p'tit quelque chose.

Et contrairement à ce qu'on pense, même si ceux de Links et Ich Will ne sont pas 100% officiels non plus, ils n'en restent pas moins rechercher, donc ouais un minimum de 30€ je dirais.

Le seul vinyle qui reste faible est celui de MgM qui peut partir à moins de 20€.

Tout les autres ont un minimum de 20-25€, après tout dépend de la période aussi etc ... Je parle juste d'une "cote" il peut arriver d'en trouver certains beaucoup moins cher que ça avec de la chance.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui mais il ne précise pas vinyle donc j'imagine qu'il s'agit des versions CD là où ce n'est pas mentionné.

Edit: Si, effectivement il n'y a que des vinyles. Au temps pour moi :D

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Tu entends quoi par "pas 100%" ? Y a des trucs à moitié officiel ? Dans quel sens ?

J'entends par là que c'est édité par Motor (tout du moins il me semble) pour Links et Ich Will, mais ils ne rentrent pas dans la discographie du groupe, étant donné que se sont des Vinyles édités pour les "clubs" ils ne contiennent que des remixes.

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai vu un single MHB (Promo) il y avait un sticker "Not for sale, promotional use only". C'est un faux cd promo ou alors les MHB promo existent bien ?

(Je sais bien que les promo sont pour certains "semi-officiels" mais je n'avais jamais entendu parlé de la promo de ce single avant).

Link to post
Share on other sites

Les vinyles valent toujours un p'tit quelque chose.

Et contrairement à ce qu'on pense, même si ceux de Links et Ich Will ne sont pas 100% officiels non plus, ils n'en restent pas moins rechercher, donc ouais un minimum de 30€ je dirais.

Le seul vinyle qui reste faible est celui de MgM qui peut partir à moins de 20€.

Tout les autres ont un minimum de 20-25€, après tout dépend de la période aussi etc ... Je parle juste d'une "cote" il peut arriver d'en trouver certains beaucoup moins cher que ça avec de la chance.

 

Recherchés *  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...