Jump to content

Recommended Posts

Posted

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Mutter

Petite MAJ

- Reise,Reise

- Rosenrot

- Liebe ist fur alle da édition 2 cd

- Live aus berlin DVD

- Volkerball

-MIG

-Vidéo collection

-Sac Links 234

-Un poster bootleg acheter a la sortie du zénith

-Un écusson Bootleg acheter sur un marché

Posted

Les fdp en moins aussi :) 

Et puis le premier a été acheter a Nancy "dans le feux de l'action" et le second mes parents l'on trouvé sur un marché en vacance et me l'on offert :) enfin voila c'est pas des achats murements réfléchies

Posted (edited)

Troll ?

Le Lichstpeilhaus est sorti depuis longtemps hein, c'est la novuelle édition Wunderbar double collector qui remplace la sortie du DVD de Bercy dont on parle. ;)

Edited by Tokkotai
  • 2 weeks later...
Posted

à rien, juste un truc de déco et encore, si on peut appeler ça de la déco... ça fait 5x5x8 cm...

Posted

Dafuq je croyais que c'était à l'échelle réelle mais en faite c'est juste des presse papiers les machins :lol:

On veut le DVD nous, pas des nouvelles merdes.

Posted

Je suis collectionneur, fin du moins je l'étais, mais pas pour autant que j'aurais claqué 300€ dans un truc comme ça...

J'en ai déjà claqué la moitié dans la première arnaque que fut la LIFAD Deluxe Box... Ma fois j'ai réussi à la revendre celle là!

Posted

C'es peut etre un signe pour le dvd !! non sans idioties, généralement ces machins se posent sur un support lumineux et ça fait joli :)

Bah pour le prix vaudrait mieux oui (même si je trouve ça affreusement kitch)

Je ne crois pas qu'il y ait de support prévu, juste une boite pour le ranger au fin fond d'un placard..

Posted

C'est des presses papiers rien de plus ... 50 balles l'unité c'est beau :)

Et ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque promo DVD, arrêtez d'halluciner.

Posted

Bref ça sert a que dalle a part mette du pognon dans leurs poches !

300 euros pour ça faut vraiment etre FANathique ! (et riche)

Posted

Ces presse papiers machin c'est une arnaque oui mais dire que la LIFAD Box est une arnaque, là je suis un peu moins d'accord même si ça restais cher à sa sortie. À ce niveau l'OSK c'est une arnaque aussi :D !

Posted

dire que la LIFAD Box est une arnaque, là je suis un peu moins d'accord même si ça restais cher à sa sortie.

À la limite ça peut servir... L'arnaque réside dans le fait qu'ils n'aient pas eu le courage de faire les moulages de leurs engins  :D