Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Pas du tout, j'étais même pas encore fan quand c'est sorti, je sais même pas si je l'aurais achetée de toute façon :D

Je parlais du regard de leur proche sur les membres du groupe s'ils avaient moulé leurs propres engins mais oui ça s'applique aussi aux fans qui ont acheté les dildos, va expliquer à ta mère/un pote/une nana qui tombe dessus ce que tu fais avec ça à la maison. :lol:

Link to post
Share on other sites

 va expliquer à ta mère/un pote/une nana qui tombe dessus ce que tu fais avec ça à la maison. :lol:

:lol:  je n'ai malheureusement pas cette Lifad box en ma possession (entre autre parce que le prix est exorbitant, et parce que ce ne sont pas les reproductions de leurs membres :rolleyes:  ), mais quel intérêt d'avoir de tels objets pour les laisser en vitrine ? Deux options : les cacher sous le lit ou dans la table de nuit OU les exposer et assumer...

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Je les exposent oui et non, mais quand on me demande ce que c'est, j'assume, ça m'est arrivé de les sortir, des sex toys ça sert bien à ça, donc où est le problème ? J'ai jamais compris le truc de dire "c'est mal vu", franchement arrêter ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

De nos jours c'est plus mal vu, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les sex-shop fleurissent ainsi que leurs panneaux publicitaires. La LIFAD Box c'est différent parce qu'à la base ça vient d'un simple groupe de musique qui vend des godes trolol ( j'ai toujours trouvé ça débile ). Si je vais chez quelqu'un et que je vois ça, je m'en foutrais totalement. Mais si ce quelqu'un exposait fièrement sa collection de b*tes en plastique ( qui n'ont rien à voir avec R+ ) qui a traîné je ne sais où la veille, j'aimerais beaucoup moins. Les gens deviennent trop exhib.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

c'est pas une question de mal vu, c'est surtout que si t'es un mec et que t'as des dildos à la maison ça passe moyen, c'est plutot un accessoire feminin à la base alors va expliquer que c'est pour la collection et pas pour usage personnel après ça :D

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

c'est pas une question de mal vu, c'est surtout que si t'es un mec et que t'as des dildos à la maison ça passe moyen, c'est plutot un accessoire feminin à la base alors va expliquer que c'est pour la collection et pas pour usage personnel après ça :D

Oui, c'est plutôt en ce sens que je parlais de "mal vu".

Link to post
Share on other sites

 Je suis d'accord pour dire que ce serait ridicule d'"exposer" sa collection de sextoys... 

 

 

Mais si ce quelqu'un exposait fièrement sa collection de b*tes en plastique ( qui n'ont rien à voir avec R+ ) qui a traîné je ne sais où la veille, j'aimerais beaucoup moins. Les gens deviennent trop exhib.

Toutefois : 1/ on sais très bien où ça a trainé, et c'est pas sale, 2/ il y a toujours un putain de tabou autour du plaisir sexuel des femmes, ça gène les mecs qu'on puisse prendre notre pied toutes seules... Mais en gros utiliser des objets c'est pas pire que de se caresser sous la douche ou de s'astiquer le poireau...

Link to post
Share on other sites

C'est pas sale mais j'ai pas envie de l'avoir sous le nez pour autant xD Je me fous de savoir si telle ou telle personne se fait des plaisirs solitaires, c'est normal comme chose. Je suis juste le genre de personne qui a pas envie de savoir ce que les autres font dans l'intimité, une concept que les gens ont oublié. Bref c'est pas trop le sujet, moi j'ai pas la LIFAD Box, le prix refroidit tellement que ce qui est à l'intérieur servirait pas à grand chose.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je crois me souvenir qu'il existait un topic pour la vente et le trade d'objets consacrés à Rammstein.

Je ne le trouve plus, donc excusez moi si il existe encore.

 

Je cherche à me séparer de deux objets de ma collection :

 

Sehnsucht Australian Tour Edition (2xCD)

Links 2-3-4 DVD

 

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Link to post
Share on other sites

MAJ:

  • Albums

Herzeleid (Standard Edition)
Sehnsucht (Standard Edition)

Mutter (Standard Edition)

Reise, Reise (Standard Edition)

Reise, Reise (Import Japon CD+DVD Digipack)
Liebe Ist Für Alle Da (Standard Edition)

Liebe Ist Für Alle Da (Edition 2CD)

Liebe Ist Für Alle Da (Cristal Zensiert Version)

Liebe Ist Für Alle Da (Deluxe Box UK Edition)
Made In Germany 1995-2011 (Digipack 2CD - Flake)

  • Singles

Engel (Maxi)

Engel (Fan Edition)

Du Hast (Maxi + Sticker)

Das Modell (Digipack)

Sonne (One Track Promo)
Links 234 (USA Promo)
Links 234 (Edition 2 Tracks)
Mein Teil (Pock-It CD 3")
Amerika (Pock-It CD 3")
Ohne Dich (Pock-It CD 3")

Pussy (Limited 12" Vinyl N°877)
Ich Tu Dir Weh (Maxi)

Ich Tu Dir Weh (Limited 7" Vinyl Coloured N°844)

Ich Tu Dir Weh (Limited 12" Vinyl Coloured N°1423)

Mein Land (Vinyl 7")

Mein Herz Brennt (Maxi Digipack)

Mein Herz Brennt (Vinyl 7")

  • Lives

Live Aus Berlin (CD)
Lichtspielhaus (Limited Digipack)

 

  • Livres

In Stillen Nächten

 

  • Divers

Billet concert Paris Bercy (06.03.2012)

Billet concert Zénith de Nancy (07.07.2013)

T-shirt "EST.1994" bleu

T-shirt "Engel" blanc

Werbe Box

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Le vendeur ne devais pas savoir de quoi il était question. Au moins ça m'as évité de prendre la Werbe Box à 450€ qu'il y avais sur Ebay :D !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

oui je l'avais eu parce que a l'époque j'étais fille au pair pour une famille en Allemagne et que mon patron avais de très bonne connection avec le milieu artistique résultat des courses je me suis retrouvé avec cette fameuse boite et je ne savais pas exactement de quoi il en retournais a part la chanson of course !lol

bref je l'ai donné a mon frerot et depuis...............ich weiss nicht !

C'est yper vieux en plus ce truc là !

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...