Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Si seulement j'avais assez d'argent... j'essayerais de tout avoir...

Malheureusement je suis qu'un pauvre lycéen sans sous :(  lol

Mais bon, les 4 1ers albums studio en jewelcase, Rosenrot digipack, Live aus Berlin audio et video (censuré, édition normale), Lichtspielhaus, Völkerball (spéciale et limitée), c'est déjà bien lol... Plus quelques non-officiels...

Edit: sans oublier mes 5 t-shirts, mon pull, ma veste, mon short, ma ceinture, ma casquette et mon poster... lol

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

je me lance dans la peinture de galet :ph34r:

En plus d'être peint façon Reise Reise , ce galet a été ramassé à Omaha Beach :oops:

Dites ce que vous en pensez!!

oug9wy6s.jpg

Mouais en vrai le orange ressemble plus à l'lbum, la photo est trop claire

Edited by LEFPIER
Link to post
Share on other sites
je me lance dans la peinture de galet :ph34r:

En plus d'être peint façon Reise Reise , ce galet a été ramassé à Omaha Beach :oops:

Dites ce que vous en pensez!!

oug9wy6s.jpg

Mouais en vrai le orange ressemble plus à l'lbum, la photo est trop claire

Pas mal le galet lol

Il faut un début à tout hilfmir

je te rassure, je suis aussi lycéen et j'ai pas beaucoup de sous donc je me suis débrouillé en revendant d'autres trucs pour pouvoir acheté tous ça

J'ai rien à revendre moi... sauf ma vie :unsure:  :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi je n'est pas beaucoup de chose ! ;

Album : Herzeleid

Sehnsucht

Mutter

Reise Reise

Rosenrot

Dvd : Live asu berlin (dvd donc censuré)

Lichtspielhaus

Völkerball (édition spécial)

Autres : t-shirt (photo des 6 membres du groupe pendant le clip Ich will)

Caquette

bientot ; Plusieur singles ! :)

Link to post
Share on other sites
Dans les spectateur au 1er rang gauche, on me voit très bien quand je bouscule la jolie fille qui était filmé par le cadreur afin d'être à l'image :P

Ouai d'accord mais à quel moment/pendant quelle chanson ?

Link to post
Share on other sites

Pour ce que j'ai dis je ne sais pas a quel moment exactement, je n'est pas appris mes apparitions par cœur non plus :P mais on me vois à peu près tout du long.

(moi je m'en fous on me vois sur le DVD de Bercy)

Mais il est moins répendu que Völkerball..

C'est un DVD qui est sortie dans le commerce?

Et puis c'est qui ce Renaud??

Link to post
Share on other sites
Et puis c'est qui ce Renaud??

Un membre qui ne vient plus trop, c'est el type qui a, sur Völkerball, un drapeau allemand et qui a l'air de se gourrer dans les paroles quand il chante.

Link to post
Share on other sites

En même temps Mein Herz brennt ils l'ont joué 2 fois sur la tournée. Lille et Bercy

Et il est bien meilleur que Brixton qui centre trop sur Till, et où les lumières rendent très moyennement. Et bien sur au niveau de l'ambiance :D

Link to post
Share on other sites

C'est pas Sonata c'est Apocalyptica ;)

Ils ont joué Ohne dich et Mein herz brennt avec eux pour finir sur Stripped :D (Oli a fait le tour de Bercy pendant 3 minutes c'était excellent :D)

Du moins à Paris.

A lille ils ont joué le premier soir Ohne dich (avec Apo) et Stripped, le deuxième Soir Ohne dich avec APo et Mein Herz brennt avec Apo aussi (mais pas Stripped)

On peut dire que Bercy était le plus grand concert de la tournée au niveau de la salle, de l'ambiance (je me mouille :D) et de la set list (si on exclue les 1er concerts où ils jouaient Amour et Dalaï lama)

Link to post
Share on other sites

En fait je pense que Bercy et Nîmes étaient les deux meilleurs concerts de la tournée, avec chacun leurs avantages :D

Si ils veulent remettre ça pour la prochaine tournée, y a pas de soucis :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...