Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Desir Noir---> merci pour l'encouragement ^^

Sonnenlicht---> on peut penser que tout ces objets sont inutiles, mais moi je préférerais avoir une passion plutot qu'en être dépourvue.

Alors si collectionner des objets relatifs à R+ est lié à la passion Rammstein en elle-même, moi je trouve ça bien :D (j'arrive presque pas à comprendre ce que je raconte xD)

je crois que je vais m'arreter là dans mes achats (autres que CD/lives bien sûr ^^) sinon je peux tomber dans une spirale infernale et me cloitrer dans mon univers (ça serait pas cool :blink: ) mais je comprends tout à fait les collectionneurs :D

Link to post
Share on other sites
Si s'encombrer de tout ce barda, t'appelles ça de la chance :lol: . Une fois qu'ils seront passés à autre chose, ils regretteront vite tous ces achats. ;)

Tout le monde ne passe pas à autre chose sur tout...

Mon père écoute Johnny Hallyday depuis 30 ans... et il écoute tous les jours... Bon c'est sûr que sa carrière est plus longue que celle que Rammstein aura (malheureusement ^_^ ) mais bon...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'est vrai, au moins, tout ça ? :D Ca se trouve, ils inventent leurs listes pour se la jouer "gros fans de Rammstein", et c'est du bidon :lol:

C'est pas impossible c'est clair que certains se le joue "gros fans" (après je taxe pas tout le monde de menteur bien sur) mais quand tu vois que pour l'album Sehnsucht il existe prêt d'une soixantaine "d'édition différente" (toutes plus ou moins officiels) il y a de quoi faire.

Surtout si en fonction du lieux de pressage, couverture et autres tu interprètes ça comme un édition différente....

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que si tu comptes l'édition de chaque pays, ça fait beaucoup. Mais bon y'a des éditions qui sont pareilles que d'autres, donc il ne lui en manque pas tant que ça de différentes, si? :unsure:

Link to post
Share on other sites

C'est parfois des trucs minimes comme le lieux de pressage, parfois le logo selon la maison d'édition par exemple pour les US c'était Slash record pour la France c'était XIII Bis record. Tu as aussi les premiers pressages du groupe qui sont éditer chez motor et les seconds pressages éditer chez Universal..... Donc dans certains cas c'est rien mais dans d'autres...

Prenons un exemple simple Herzeleid (pas le plus facile mais bon...)

Tu as les éditions avec les stickers (moi j'ai celui avec "Heirate Mich" mais il en existe une autre avec un Sticker "Du Riechst so Gut")

Il y a les versions avec le booklet censuré, la version Américaine mais avec la couverture normale, la version Américaine mais avec le couverture censuré. Mais déjà avec celle qui à la couverture censuré tu as l'édition Américaine et l'édition Canadienne, tu as aussi une version avec une boîte spécial (il n'y a pas la bande noire sur le coté, elle est transparente) c'est pour ça que sur le site faire une partie avec toute les versions existantes ba c'est pas vraiment possible car après dans le tas il faut trier les officiels et le reste..... Dans la mesure ou certaines maisons d'éditions se sont permit quelques écarts.

Donc les collections c'est clair que c'est carrément extensible.

Link to post
Share on other sites
Mon père écoute Johnny Hallyday depuis 30 ans... et il écoute tous les jours... Bon c'est sûr que sa carrière est plus longue que celle que Rammstein aura (malheureusement ^_^ ) mais bon...

Mais on en garderait un souvenir plus noble. :lol::lol:

Moi, pepere:

51sbMiGCPKL._SL160_AA115_.jpg411HE10KF2L._SL160_AA115_.jpg310O4oshUeL._SL160_AA115_.jpg51k1YM5-swL._SL160_AA115_.jpg51MP9TgDKyL._SL160_AA115_.jpg

img-8510-Rammstein%20:%20Live%20aus%20Berlin.jpgimg-8511-Rammstein%20:%20Lichtspielhaus.jpgimg-1015591-Völkerball%20(Edition%20limitée%20digipack%20CD%20DVD%20bonus).jpg

2005.07.05_11.10.24_f170.jpg2006.10.17_17.17.20_VB_SHIRT_F170_2.jpg

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites

CD's

Herzeleid

Sehnsucht

Live Aus Berlin

Mutter

Reise, Reise

Rosenrot

DVD's

Live Aus Berlin

Völkerball

Autres

1 t-shirt Feuer Frei

1 t-shirt Rosenrot

1 t-shirt longues manches Weisses Kreuz

1 ceinture

1 pins avec Lava Logo

1 pins avec Outline Logo

1 poster Rosenrot Landschaft

1 poster Reise, Reise Tour

1 poster Rosenrot

+ un grand nombre de posters trouvés dans des magazines ;)

Edited by mephiston86
Link to post
Share on other sites

J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast", je l'ai ramené de Belgique. Et sur mon mur bleue de ma chambre, il fait super bien, juste à côté du drapeau "Rosenrot". :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

ca craint, j habite en suisse et c est impossible de trouver des drapeaux de rammstein, y en a mais on voit a 200% qu ils sont fakes, en plus ils sont moches...faudrait que je passe en france une fois pour en ramener xD

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je remet la Liste de ma Collection , qui à bien changer depuis , dailleurs j'ai créez un site sur ma Collection qui est mis à jour regulierement : Le Site de ma Collection

Albums :

Herzeleid

Herzeleid USA

Sehnsucht

Sehnsucht Polish MC

Sehnsucht Edition Limité (Digipack)

Sehnsucht Edition French Limité (Digipack) n° 4304

Sehnsucht Australian Tour Edition 2 CD

Sehnsucht Edition Japonnaise

Live aus Berlin

Live aus Berlin Edition Limité 2 CD

Live aus Berlin Polish MC

Mutter

Mutter Edition japonaise

Mutter Edition USA 2CD

Mutter Edition Limité (Digipack)

Mutter Tour Edition Limité 2CD (Digipack)

Reise, Reise

Reise, Reise Edition Limité (Digipack)

Rosenrot Dédicacé (Digiapck)

Rosenrot Edition Limité CD+DVD(Digipack)

Singles :

Du Riechst so Gut Promo

Du Riechst so Gut

Seemann

Engel

Engel (Digipack)

Engel [Fan Edition]

Du Hast

Das Modell

Original Single Kollektion

Du Riechst So Gut'98

Stripped

Asche Zu Asche

Sonne

Sonne (Cardsleeve)

Sonne Promo

Links 2,3,4

Links 2,3,4 DVD Single

Ich Will

Mutter

Mutter Promo

Feuer Frei !

Feuer Frei ! (Cardsleeve)

Mein Teil

Mein Teil (Digipack)

Mein Teil (Cardsleeve)

Mein Teil Pock It

Mein Teil Double Vinyl 33 Tours

Amerika

Amerika (Digipack)

Amérika (Cardsleeve)

Amérika UK

Amerika Pock It

Amerika Promo

Ohne Dich

Ohne Dich (Digipack)

Ohne Dich (Cardsleeve)

Ohne Dich Promo (Cardsleeve )

Ohne Dich Pock It

Keine Lust

Keine Lust UK

Keine Lust Cardsleeve

Keine Lust Promo

Keine Lust (Digipack)

Keine Lust Pock It

Keine Lust DVD Single

Keine Lust Vinyl 45 Tours

Keine Lust Vinyl 33 Tours

Benzin (Digipack)

Benzin Promo

Rosenrot

Rosenrot (Digipack)

Rosenrot (Cardsleeve)

Rosenrot Promo

Mann Gegen Mann (Digipack)

Mann Gegen Mann (Cardsleeve)

Mann Gegen Mann Vinyl 33 Tours

Vinyls :

Mein Teil 2x12"

Keine Lust 7"

Keine Lust 12"

Mann Gegen Mann 12"

DVD :

Live aus Berlin (Jewel)

Live aus Berlin VHS (Zensiert Version)

Live aus Berlin VHS (Unzensiert Version)

Lichtspielhaus (Jewel)

Lichtspielhaus USA

Lichtspielhaus Edition Limité (Digipack)

Völkerball Edition Standard DVD + CD (Digipack)

Völkerball Edition Spéciale 2 DVD + CD (Digipack)

Völkerball Edition Limité 2 DVD + 2CD + Book n°15307

Livres :

Liederbuch

Gert Hof

TourBuch 2001

Les Crascheurs de Feu

Book Völkerball Limité

Divers :

15 T-Shirts

4 Sweat

Une Veste

2 Bracelets

1 Bonnet

Une Casquette

Un Pendentif

Une Bague

Un Porte Clef

4 Drapeaux

Poster Officiel Amerika

2 Poster Officiel Reise, Reise

Plusierus Poster provenant des magazines

15 Photo Officiel du Reise, Reise tour + Une grand Format

Un Ticket pour le Concert de Lille (le 09/02/2005)

3 Confettis du Concert

Un Coupon pour photo Live

3 Pins

4 Ecussons

Une Chemise

5 Flyers Rosenrot

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast"

Ca existe, ça ? Il ressemble à quoi ? A la pochette du single ?

Ca doit être l'image du clip: la silhouette enflammée, comme elle existe déjà en poster...

Link to post
Share on other sites
J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast"

Ca existe, ça ? Il ressemble à quoi ? A la pochette du single ?

Ca doit être l'image du clip: la silhouette enflammée, comme elle existe déjà en poster...

Il ressemble à ça. On ne le vois pas en entier, mais vous pouvez vous faire une idée. C'est mon fils qui m'a pris en photo pendant que je dormais.

dscf1689th0.th.jpg

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...