Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest Dark_Soul

Qusnd je regarde ce que tu donnes comme image de la France ... J'vais te dire que j'suis très contente d'être de ce côté de l'océan ... T'es pas trop une référence ...

En ce qui concerne les éditions différentes ... Je trouve ça exagéré aussi mais chacun ses passions ...

Pour certains c'est MJ et les enfants et pour d'autres ce sont les éditions différentes ...

Link to post
Share on other sites

je voudrais préciser à Dark soul que je n'ai rien contre le canada ou le quebec, au contraire, mon message n'était pas un affront ;)

et laisse la France aux français, là aussi toujours pas d'affront, bonne journée à tous :)

Link to post
Share on other sites

Je me suis amusé hier à faire un petit site ...

N'hésitez pas à me laisser quelques avis ;)

Merci à Geoffrey de m'avoir aider pour les bases :)

Lien : Mon site Collection R+

Je précise que tout n'est pas encore complet, et pas mal de truc reste à fignoler dans la mise en page etc ...

Ne soyez donc pas trop sévère :)

Link to post
Share on other sites

Oui, Ich Will Tirée de Völkerball ...

J'ai mis au pif ... en attendant de trouver vraiment ce qu'il faut

Il est beau mon rose :D

@Dark : Ce caniche, même s'il est rose et quand même beaucoup plus jouissif à mater que le caniche que nous connaissons ;)

Link to post
Share on other sites

:lol: ...

Ich Will de Völkerball est magnifique c'est vrai ... c'est la version live que je préfère avec celle qu'ils avaient joués aux MTV Awards (avec l'intro de Sonne et les masques de Feuer Frei)

La voix au début de Ich Will à Nîmes est vraiment spéciale, j'adore ! Ça prend direct aux tripes :)

Link to post
Share on other sites

Ça vient d'Allemagne ?

Si oui, généralement il faut compter 3-4 jours maxi à partir de la date d'envoi

Moi, je suis encore dans l'attente d'un CD qui vient du Mexique et un autre du New Jersey ... ça va bientôt faire 3 semaines ... à mon avis, soit le mec n'a pas envoyé à la date indiquée, soit c'est perdu ...

Verra bien ;)

Link to post
Share on other sites

par contre je suis d'autres singles mais personnes n'enchéris et le prix de départ est de 0,01GBP

et de plus la livraison est gratuite

je trouve ça bizarre quand même...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...