Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark_Soul
Posted

Qusnd je regarde ce que tu donnes comme image de la France ... J'vais te dire que j'suis très contente d'être de ce côté de l'océan ... T'es pas trop une référence ...

En ce qui concerne les éditions différentes ... Je trouve ça exagéré aussi mais chacun ses passions ...

Pour certains c'est MJ et les enfants et pour d'autres ce sont les éditions différentes ...

Guest Dark_Soul
Posted

En effet c'est un grand garçon...

Posted

je voudrais préciser à Dark soul que je n'ai rien contre le canada ou le quebec, au contraire, mon message n'était pas un affront ;)

et laisse la France aux français, là aussi toujours pas d'affront, bonne journée à tous :)

Posted

Je me suis amusé hier à faire un petit site ...

N'hésitez pas à me laisser quelques avis ;)

Merci à Geoffrey de m'avoir aider pour les bases :)

Lien : Mon site Collection R+

Je précise que tout n'est pas encore complet, et pas mal de truc reste à fignoler dans la mise en page etc ...

Ne soyez donc pas trop sévère :)

Guest Dark_Soul
Posted

Très beau site ... J'aime ta collec ... mais aussi le noir et rose et le mignon caniche ... Je précise ce n'est pas le caniche que tu crois ;)

Guest Dark_Soul
Posted

J'aime le contraste ... et ta collec est super...

Guest Dark_Soul
Posted (edited)

L'audio vient de où Till ... Volkerball ?

Edited by Dark_Soul
Posted

Oui, Ich Will Tirée de Völkerball ...

J'ai mis au pif ... en attendant de trouver vraiment ce qu'il faut

Il est beau mon rose :D

@Dark : Ce caniche, même s'il est rose et quand même beaucoup plus jouissif à mater que le caniche que nous connaissons ;)

Guest Dark_Soul
Posted

L'autre cabot j'en ai rien à cirer ... j'le laisse à d'autres ... :P

Posted

:lol: ...

Ich Will de Völkerball est magnifique c'est vrai ... c'est la version live que je préfère avec celle qu'ils avaient joués aux MTV Awards (avec l'intro de Sonne et les masques de Feuer Frei)

La voix au début de Ich Will à Nîmes est vraiment spéciale, j'adore ! Ça prend direct aux tripes :)

Posted

Ça vient d'Allemagne ?

Si oui, généralement il faut compter 3-4 jours maxi à partir de la date d'envoi

Moi, je suis encore dans l'attente d'un CD qui vient du Mexique et un autre du New Jersey ... ça va bientôt faire 3 semaines ... à mon avis, soit le mec n'a pas envoyé à la date indiquée, soit c'est perdu ...

Verra bien ;)

Guest Dark_Soul
Posted

Question ... Le dildo de Buck Dich n'a jamais été mis en vente ????

Ça serait la "pièce" de collection par excellence... Mmmmmm!

Posted

le single Pussy qui venait aussi d'Allemagne ça avait été vite la réception

par contre les albums qui venaient d'Angleterre, quasi 1 mois pour recevoir

Posted

:lol: Dark !!!

A ma connaissance, jamais en vente ...

Mais qui sait ? ... peut-être un jour ;)

Guest Dark_Soul
Posted

J'le veuuuxxxxxxxxxxxxx ... Trouve-le moi ... Pleeeeeeeeeeeeeeease!!! Je serai très très très gentille ... Promis!!!

Posted
:lol: ... par contre, c'est mon topic ici ... allons plutôt en discuter à la foire du trône, j'aime pas qu'on foute le bordel chez moi :lol:
Posted

par contre je suis d'autres singles mais personnes n'enchéris et le prix de départ est de 0,01GBP

et de plus la livraison est gratuite

je trouve ça bizarre quand même...