Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Je sais vraiment pas ... je dirais plus qu'un millier quand même ... rien que ce mois ci, j'ai acheté 3CD, un vinyl et je crois 2-3 posters ... j'ai dépensé pas loin de 300euros ...

Ça monte assez vite cette frénésie :lol:

Link to post
Share on other sites
Je sais vraiment pas ... je dirais plus qu'un millier quand même ... rien que ce mois ci, j'ai acheté 3CD, un vinyl et je crois 2-3 posters ... j'ai dépensé pas loin de 300euros ...

Ça monte assez vite cette frénésie :lol:

Ouaou.. Ben.. Tant que t'as les moyens, autant te faire plaisir hein. Au moins tu peux te la péter =D

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas mon but ... C'est juste que je ne sais pas quoi faire de mon fric ... :lol:

Non, je niaise, j'ai juste envie d'avoir la panoplie complète voilà tout ... ça mettra le temps qu'il faut :)

dans la troisième photo devant le cd reise reise et un mutter rouge il y a un insigne rammstein qu'est-ce dont que cela je te prie?

C'est un cendrier acheté sur le shop il y'a quelques temps déjà

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas mon but ... C'est juste que je ne sais pas quoi faire de mon fric ... :lol:

Non, je niaise, j'ai juste envie d'avoir la panoplie complète voilà tout ... ça mettra le temps qu'il faut :)

Je m'en doute ^^ mais avoues que t'es quand même fier non?

Puis.. Je te comprends hein, j'aimerais en avoir autant, voire plus, que toi =D

Link to post
Share on other sites

Fier je sais pas ... content oui, après je le serais plus quand il y'en auras encore plus :)

Je serai vraiment fier quand j'aurais réussi à tout avoir ... là oui je pourrais dire que j'en suis fier

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

:lol: ... quand je vois qu'il existe pas loin de 65 éditions différentes incluant les imports de Sehnsucht par exemple je me dis que ça va être dur quand même ... surtout qu'on ne connaît surement pas tout

A vrai dire, pour le moment je m'occupe des éditions pertinentes, limitées, Digi, Promo ... etc ...

Les imports je ferais ça en tout dernier car ce sont ceux que tu trouvent plus facilement généralement

Link to post
Share on other sites
:lol: ... quand je vois qu'il existe pas loin de 65 éditions différentes incluant les imports de Sehnsucht par exemple je me dis que ça va être dur quand même ... surtout qu'on ne connaît surement pas tout

A vrai dire, pour le moment je m'occupe des éditions pertinentes, limitées, Digi, Promo ... etc ...

Les imports je ferais ça en tout dernier car ce sont ceux que tu trouvent plus facilement généralement

Plus toutes les places de concert..

Tu es fou ^_^

Link to post
Share on other sites
Plus toutes les places de concert..

Tu es fou ^_^

Les places de concert ne rentrent pas en compte ... ça c'est autre chose :lol:

Fou ??? ... On me le dis souvent aussi ne t'inquiètes pas ... ;)

Link to post
Share on other sites

D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes.

Link to post
Share on other sites
D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes.

Ta pas encore compris que les concerts sont tous différents selon l'endroit où tu y va. Va voir un concert en France et un autre en Allemagne et tu verra que ce n'est absoluement pas pareil...

Link to post
Share on other sites
D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes.

Ta pas encore compris que les concerts sont tous différents selon l'endroit où tu y va. Va voir un concert en France et un autre en Allemagne et tu verra que ce n'est absoluement pas pareil...

Et voir deux concerts au même endroit mais pas de la même tournée, waw, c'est encore plus différent !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...