Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Le seul qui vaut le coup est le vinyl 12" de First Arsch ... en moyenne entre 70-100€ sur Ebay

Inchtabokatables est assez facile à trouver, même pas 20€ généralement, Pareil pour Feeling B (plus ou moins ...)

Les autres ... jamais vu

First Arsch LP 12" sur Ebay.de 140€ ... un peu cher celui là ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Orgasm Death Gimmick, c'est un ancien groupe à Richard (d'ailleurs y a Inchtabokatables sur l'autre face de la cassette). Die Firma, c'était avec Paul, et Systemausfall est une compilation sur laquelle on peut trouver Feeling B, Die Firma mais aussi Herbst In Flake, un autre projet de Flake.

Link to post
Share on other sites

Pas grand chose ...

C'est la même que la Version Limitée 2CD courante sauf le N° Catalogue qui change, et la cover des CD (fond noir) comme sur le lien dans mon post du dessus, clic sur le #

Link to post
Share on other sites

Je verrai ça dans quelques jours ... le temps de le recevoir ... pour 10€ j'ai pris, même si comme je l'avais dit plus haut, les imports ne sont pas ma priorité pour le moment ...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, désolé du double post, mais c'est pas la même sujet ^^

Je viens d'acheter ça :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370322533555

on est bien d'accord que c'est l'édition limité avec le livre de 190 pages ?

Je pense que oui, vu la taille, le poids indiqué est de 1 kilo 900 grammes, c'est à peu prêt ça ?

Depuis le temps que je le cherche à prix abordable !!!

J'espère le recevoir avant le 10 Fevrier pour mon anniversaire :)

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Ça à l'air d'être ça ... c'est fou ce que les vendeurs sont vendeurs ...

Ils peuvent pas appeler les choses par leur nom ... en occurrence cette Edition de VolkerBall est plus connue sous "Earbook"

Ou alors précisé au moins qu'il y'a 4CD et le livre photo ...

Link to post
Share on other sites

Enfin, y a ça dans le bas

"Product Category : Music

UPC : 602517050822

Title : Volkerball (Limited Edition)

EAN : 0602517050822

Artist : Rammstein

Format : Limited Edition, Live

Label : Universal Music Germany

Release Date : 2007-09-18

Discs : 4

Binding : Audio CD

List Price (MSRP) : 99.98

Height : 1.0200 inches

Width : 10.6300 inches

Length : 12.3600 inches

Weight : 4.0600 pounds

Keywords : Alt Industrial, Live Albums, Alternative Metal, General, General AAS, Germany, Progressive Metal, Import Deals, CD Album, Main Albums (Discography Pages), Limited Editions

Condition : New"

Au pire je peux le renvoyer :)

merci Till

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'étais pas descendu si bas ... généralement je m'arrête à la photo et au titre moi ...

J'arrive à connaître à force la gueule de chaque édition d'albums ou de singles donc la photo suffit ...

Dans ton cas, c'est le bon :)

Tu en est où dans tes achats ? Une petite MAJ serait sympa ...

Link to post
Share on other sites
Tu en est où dans tes achats ? Une petite MAJ serait sympa ...

Tu veux voir ce que j'ai ?

Y a pas grand chose, je sais même pas si j'en ai pour plus de 100€ :(

Mais j'ai déjà pris des photos et tout, tu veux en voir ?

Ouai, je pense faire ça tiens :)

Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur le CD Rosenrot à vendre se trouvant ici:

http://www.leboncoin.fr/vi/91398534.htm?ca=17_s

Car il me semble que Rosenrot n'est disponnible qu'en Digipack (là il est dans une jawelcase) alors est-ce que c'est une version non européenne où bien est-ce un fake?? :huh: Et est-ce que le prix correspond?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...