Jump to content

Communiqué sur l'édition limitée de Völkerball


Recommended Posts

Le site officiel vient de poster un texte à propos l'édition limitée (2DVD + 2CD + livre) de Völkerball :

Le communiqué explique que le management de Rammstein a été surpris par la tournure des évènements. On a pu en effet rapidement trouver beaucoup d'éditions limitées sur Ebay, à une période où les ventes sont normalement réservées aux commerçants :

"Nous avions envisagé cela autrement, et avons décidé de réagir. Au final, il n'est pas possible qu'un fan ne puisse pas recevoir le livre sans devoir payer la somme de 250€. Beaucoup de fans nous ont écrit car il ne recevaient que des confirmations d'achat de la part des boutiques, mais que rien n'était envoyé au final.

Nous avons connaissances des débats à cause de la distribution tangibles du livre dans les magasins berlinois. Nous allons maintenant faire notre possible pour vendre l'édition limitée sur le RammsteinShop. Les membres de la fanarea devraient être servis les premiers. [...]

Peut être devrions-nous réfléchir à enlever la limitation de cette édition ; avec éventuellement une nouvelle édition contenant uniquement le livre, car beaucoup de fans possèdent déjà leur édition spéciale."

MAJ du 15/12 :

Comme nous l'attendions, l'édition limitée de Völkerball est maintenant disponible sur le RammsteinShop pour une somme de 69€, ou 49€ pour les membres de la Fanarea (le fanclub officiel).

En raison du nombre limité d'éditions, les membres de la Fanarea verront leur commande traitée en priorité. Les achats seront restraints à 2 éditions limitées par personne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis plutôt pour l'idée de vendre le livre seul, cela permettra à tout ceux qui veulent de l'obtenir. Lever la limitation, ba pourquoi pas....d'un côté sa m'embête, ça enlève le côté rare mais de l'autre, ça fait plaisir, tout le monde pourra l'avoir, faut pas être égoiste non plus. Et puis si il lève la limitation, les éditions ne seront plus numérotés donc ... :D

Link to post
Share on other sites

Moi je suis pour le livre vendu a part , perso j'ai meme pas encore le Volkerball ( noel me ruine alors ... )

Mais je compte acheter l'edition speciale donc j'aurai pas le livre ... c'est pour ça que je suis plutot pour :) mais c'est sur que ça enlever le coté " rare " ...

Link to post
Share on other sites
Je suis plutôt pour l'idée de vendre le livre seul, cela permettra à tout ceux qui veulent de l'obtenir.

Ouais dans ce cas c'est encore mieux d'avoir l'édition spéciale + le livre que l'édition limitée je trouve...

Edit: par contre la news n'est que sur rammstein.de et pas sur rammstein.com, peut-être que ça ne concerne que l'Allemagne?

Link to post
Share on other sites

Espérons que ca n'incitera pas des petits malins à vendre des éditions 2DVD + 2CD + livre non numérotées, ou des éditions livre seul (si ca se fait), en tant qu'éditions limitées numérotées.

Sans compter que ca va sérieusement compliquer les ventes, vu que la plupart des commercants ont déjà du mal à se repérer avec les 5 éditions actuelles...

Donc de ce point de vue là, je serais pour que ca reste comme c'est. Mais après c'est sur que c'est bien, car ca permettra à tout le monde de l'avoir, mais les collectionneurs auront des éditions numérotées :goooddd:

Mais encore une fois, ne nous emballons pas, Pilgrim est en train de réfléchir, rien n'est fait :)

Link to post
Share on other sites
Je suis plutôt pour l'idée de vendre le livre seul, cela permettra à tout ceux qui veulent de l'obtenir.

Ouais dans ce cas c'est encore mieux d'avoir l'édition spéciale + le livre que l'édition limitée je trouve...

Enfin, entre avoir le beau coffret et les articles séparés, il y a une différence.... :D et au final, sa fera le meme prix environ je pense.

Edit: par contre la news n'est que sur rammstein.de et pas sur rammstein.com, peut-être que ça ne concerne que l'Allemagne?

Le site .com ne parle pas souvent de la limitée donc c'est normal, ça concerne bien tout le monde.

Link to post
Share on other sites
Edit: par contre la news n'est que sur rammstein.de et pas sur rammstein.com, peut-être que ça ne concerne que l'Allemagne?

L'édition limitée n'est disponible qu'en Allemagne. Dans les autres pays, c'est de l'import ;)

Link to post
Share on other sites

En meme temps penser aux pauvres gens comme moi qui ont précommandés leurs éditions limitées début octobre, qui ne l'ont pas, et qui ne l'auront jamais. Faire le livre a part, ouais, pourquoi pas.

Link to post
Share on other sites

je pense pas que cela gene temps, pour ceux qui ont leur limité, elles sont bien numéroté, et puis c'est un bien a valeur surtout personnel ... donc bon, et c'est vrai que si on avait pas notre livre, on aimerait en trouver. je me met a votre place et je pense que c'est une bonne idée ... apres tout !

Link to post
Share on other sites

ben, moi j'ai déjà mon édition limitée donc ça me concerne pu trop sauf le fait que s'ils lèvent la limitation, comme d'autres l'ont dit, ça sert pu à rien (mais on aura toujours celle qui est numérotée...). Je pense que l'idée de vendre le livre à part est une bonne idée sauf qu'aucune édition ne contient 2 DVDs et 2 CDs, donc les gens seront grugés d'un cd s'ils prennent par exemple la spéciale + le bouquin... de plus, le bouquin à lui seul vaudra au moins 50€ vu la qualité du truc si je ne m'abuse... donc bon, les gens seront-ils gagnants ?

Link to post
Share on other sites

nawaak! :lol: grugé d'un cd :lol:

levez la main ceux du forum qui ont albums , dvd, single, en plusieurs exemplaires!

ma limitée je l'ai toujours pas reçu, j'espère bien la recevoir (emp...) qu'elle soit numérotée ou pas rien à cirer, je veux juste le lot, avec le bouquin et les cds

même tant mieux si ils en ressortent un max, comme ça plus de monde l'auront

ceux qui se plaignent parce que leur objet va perdre de la valeur (pécunière forcément) du fait d'une réédition à plus grande échelle ne pensent qu'a leur pomme et leur fierté de dire "ouais j'ai la limitée de rammstein trop génial j'ai une pure collec pas comme vous!" super génial...

Link to post
Share on other sites

entre 50 et 60 euros selon les sites pour un gros bouquin plein de photos, 2 dvds et 2 cds c'est cher?

acheté séparément un dvd live + un double cd audio ça revient au même niveau tarif sauf que t'as pas le 2ème dvd, pas le book et pas la beauté de l'objet

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...