Jump to content

Communiqué sur l'édition limitée de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nawaak! :lol: grugé d'un cd :lol:

levez la main ceux du forum qui ont albums , dvd, single, en plusieurs exemplaires!

ma limitée je l'ai toujours pas reçu, j'espère bien la recevoir (emp...) qu'elle soit numérotée ou pas rien à cirer, je veux juste le lot, avec le bouquin et les cds

même tant mieux si ils en ressortent un max, comme ça plus de monde l'auront

ceux qui se plaignent parce que leur objet va perdre de la valeur (pécunière forcément) du fait d'une réédition à plus grande échelle ne pensent qu'a leur pomme et leur fierté de dire "ouais j'ai la limitée de rammstein trop génial j'ai une pure collec pas comme vous!" super génial...

bien sur que nous pensons un peu à notre fierté de dire qu'on a quelque chose de rare. on s'est battu pour avoir cette édition!!! :o

mais je suis pour que le livre sorte tout seul car il est vraiment magnifique et tout le monde devrait avoir la chnce de l'avoir! :P

Link to post
Share on other sites
69 euros plus 17 de frais de ports ça revient à 86 euros pour une E. L. (eh ouais il se débrouille le littéraire ^^) un peu cher quand on pense que j'ai eu tout pour 54 euros z_z ...

@ Linde : il y a deux Limited à la FNAC de Lille ^^ va, cours, vole ^^ 69 euros cependant.

Il en restait 2 hier à 17h-18h. Apelles pour être sûr à 100% qu'il en reste mais je pense fort.

t'es bien sur de toi?? parce que si c'est la cas je dois pouvoir l'avoir alors parce que la personne qui va me le chercher va a la fnac tout les samedi a l'heure du midi, je croise les doigts serieux

j'ai enfin eut mon édition limitée et elle a du faire partie de celle que tu as vu parce qu'on me la acheter a la fnac de lille ^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Heirate mich tu t'es battu contre le méchant Furet tout vilain c'est ça ? :lol:

Beau combat. Vainqueur par KO heirate mich ! :D

Ici c'est à n'y rien comprendre.

De nombreuses éditions limitées sont désormais disponible dans le commerce... :blink:

Link to post
Share on other sites

Ici c'est à n'y rien comprendre.

De nombreuses éditions limitées sont désormais disponible dans le commerce... :blink:

tu as de la chance,car dans ma région, rien du tout! ni à la Fnac, ni ailleurs!

Link to post
Share on other sites

Nouvelle news mais même topic pour le forum :

En raison de l'importance des demandes concernant l'édition limitée du DVD Völkerball (2DVD + 2CD + 1 livre), une réédition a eu lieu mais il semble qu'elle soit déja quasiment épuisée.

Le site officiel vient donc de mettre en ligne un communiqué expliquant que le RammsteinShop vend les dernières copies de Völkerball édition limitée.

Avis donc aux amateurs toujours en quête de cet objet.

Le prix public est de 69 euros, et 49 euros pour les membres de la Fanarea.

» Acheter Völkerball édition limitée

Link to post
Share on other sites
Eh ben! ça part vite... :blink:

De toute façon, la réédition a du tout juste combler les précommandes qui n'avait pas encore été honnorée, et le shop a récupéré quelques exemplaires et voila :)

Link to post
Share on other sites

La limitée sera donc bien limitée.... :ph34r:

A moins que ce ne soit une ruse pour encore refaire monter le "manque" et donc les commandes... ce dont je doute quand même.

Donc on pourra dire qu'il y a eu 50 000 tirages de cette édition.

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire ce sujet attentivement et je suis assez surpris du bordel sur cette édition limitée. J'ai peut-être du pot, mais je l'ai commandée sur amazon.de la semaine dernière et je l'ai reçue ce matin. Bref, rien de plus normal.

J'ai quand-même un problème. J'ose pas l'ouvrir, peur d'endommager la bête et je me demande si je devrais pas en racheter une. Ca semble définitivement perdu maintenant du moins par voie officielle.

Faut encore que je rippe l'audio du DVD pour avoir celles qui manquent sur l'édition spéciale.

Allé, bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites
Je viens de lire ce sujet attentivement et je suis assez surpris du bordel sur cette édition limitée. J'ai peut-être du pot, mais je l'ai commandée sur amazon.de la semaine dernière et je l'ai reçue ce matin. Bref, rien de plus normal.

J'ai quand-même un problème. J'ose pas l'ouvrir, peur d'endommager la bête et je me demande si je devrais pas en racheter une. Ca semble définitivement perdu maintenant du moins par voie officielle.

Faut encore que je rippe l'audio du DVD pour avoir celles qui manquent sur l'édition spéciale.

Allé, bonne soirée à tous.

Tu doit avoir de la chance ! Je crois que des personnes l'ont commander sur amazon il y a pas mal de temps et ils ne les ont toujours pas ! Quel Bordel !

OoO un nouveaux ! Bienvenue ! Lit la charte(important) et présent toi sur le forum(facultatif). Les Modos te le diront surment ! ++

Link to post
Share on other sites

Pas si nouveau, mais j'ai dû me réinscrire, plus possible que mon username soit reconnu. J'ai pas souvent le temps de lire les forums, mais je me rattrape de temps en temps.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait où on peut consulter des photos du coffret limité (pas les photos du bouquin, uniquement le coffret ouvert). J'hésite mais j'ai trop peur de l'ouvrir.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas. C'est comme au concert du Wuhleide le 23 juin 2005, j'avais peur que ça commence (à Nimes pas par contre). Je dois avoir un problème. Et puis je vois pas très bien l'intérêt de l'ouvrir si ce n'est pour le bouquin. Mais bon je me dis que finalement on est là pour se faire plaisir. Je vais boire une bonne bière et puis ça va aller.

Link to post
Share on other sites
a la tienne, je vais faire de meme, et n'hésite pas car le bouquin vaut le coup, je te rassure je ne suis pas deddans en photo :lol:

Heurement déjà que tu as gaché le DVD, alors si en plus tu gache le livre ... lol ( humour =D )

Ouvre le il vaut vraiment le coup !

Link to post
Share on other sites

Perso, je ne vais pas acheter l'edition limitée...pour 2-3 chansons audio en plus et le livre (meme si il est bô...)

je m'en fous un peu. un P'tit tour sur Emule, on prend les 2-3chansons audio, on achete un t-shirts pour ne pas ruiner nos p'tits Tetons préférés, et voila...

Mnt si vous voulez le livre, c'est une autre histoire!

Link to post
Share on other sites

L'edition limité n'est evidement pas une obligation ! Libre a toi de voir si tu desire possédé le livre. Selon moi c'est surtout un souvenir pour les présents lors du concert.

Link to post
Share on other sites
L'édition limitée n'est évidemment pas une obligation ! Libre a toi de voir si tu désires posséder le livre. Selon moi c'est surtout un souvenir pour les présents lors du concert.

Encore que dans le livre, il n'y a pas spécialement beaucoup de photos des Arènes de Nîmes. Mais ça reste vraiment un bel objet de collection.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...