Jump to content

Communiqué sur l'édition limitée de Völkerball


Recommended Posts

Juste, mais rien que pour la totalité des pistes audios du concert ! et le livre porte tout de meme le nom de la ville de Nîmes, c'est sublime :)

Que de souvenir !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une question est-ce que quelqu'un sait à combien sont les frais de port sur le rammsteinshop :unsure: merçi :coucou:

Je crois que c'est 16 euros pour chez plus combien de kg. En gros, vaut mieux faire une grosse commande ou se regrouper.

Link to post
Share on other sites
est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa commande de la limitée (deuxième tirage), moi j'attends toujours ..

Euh oui il y en a pas mal qui ont recu leur édition limitée du 2è tirage ;)

Link to post
Share on other sites

Hi,

quelqu'un a t'il une CONFIRMATION du nombre de copies :

- total

- premier et second "pressage"

Y-a t'il encore des fans qui recherchent un exemplaire de l'EM ?

Merci de me contacter sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (je ne viens pas hypra souvent sur le forum).

Je suis en train d'essayer de voir ou trouver le moins cher...

SYV

Edited by Vince
Courriel en clair ^_^
Link to post
Share on other sites

Enfin, un sondage c'est un bien grand mot puisque l'on peut dire "Oui, je suis intéressé" ou "Oui je suis intéressé". En gros, si on ne veut pas le livre seul, faut envoyer un mail direct au management...vive les sondages à choix unique :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui mais si tu coche pas oui, tu peux pas envoyer :D

Non en fait c'est pas un sondage, ils vont faire un livre, ca c'est clair, et ils veulent un peu savoir à combien d'exemplaire le sortir, je pense.

Link to post
Share on other sites

... mué bizarre ce truc parceque après quand ils vont le sortir, il y aura forcément des gens qui vont l'acheter alors qu'il n'auront pas répondu à ce "sondage".

et ce livre dont ils arlent c'est lequel ? le livre qui est avec la limitée ?

ou sinon, c'est peut etre un cadeau que fait le site : un livre de photo offert à ceux qui répondent ! :D

Link to post
Share on other sites
... mué bizarre ce truc parceque après quand ils vont le sortir, il y aura forcément des gens qui vont l'acheter alors qu'il n'auront pas répondu à ce "sondage".

C'est le principe du sondage hein. C'est de demander à un petit nombre de personne, pour ensuite faire un rapport de proportionnalité pour estimer le vrai résultat. Par exemple ils voient combien de personnes ont visité la page web, et combien de personnes ont répondu Oui, et ensuite ils font une estimation ;)

et ce livre dont ils arlent c'est lequel ? le livre qui est avec la limitée ?

C'est marqué sur la page. Je cite : "un livre de photo Völkerball sans les CD/DVD". Ca veut tout dire ;)

ou sinon, c'est peut etre un cadeau que fait le site : un livre de photo offert à ceux qui répondent ! :D

Connaissant Pilgrim, je crois pas non :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...