Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

Il y a 5 heures, babach70 a dit :

Comment vous jouez Mein Teil ? J'en ai trouvé sur internet mais soit jy comprend rien soit je trouve que ca ressemble pas ..

 

Cadeau :

mt.PNG

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...
Le 30/03/2019 à 21:54, FeuerOlli a dit :

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement ;)

 

Songsterr est vraiment bien et pratique. Mon seul problème c'est que la plupart des morceaux de l'album Zeit sont en accordés de manière chiante.

 

Je suis bassiste et pour Angst par exemple, Songsterr la propose qu'en "B F# B E". Est ce que quelqu'un aurait une version "E A D G" ou "D A D G" pour jouer Angst ?

 

Si ce n'est pas possible tanpis, mais je vais pas changer la configuration de mes cordes pour seulement trois musiques alors que la majorité des ziks de Rammstein sont en "D A D G".

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Songsterr est vraiment bien et pratique. Mon seul problème c'est que la plupart des morceaux de l'album Zeit sont en accordés de manière chiante.

 

Je suis bassiste et pour Angst par exemple, Songsterr la propose qu'en "B F# B E". Est ce que quelqu'un aurait une version "E A D G" ou "D A D G" pour jouer Angst ?

 

Si ce n'est pas possible tanpis, mais je vais pas changer la configuration de mes cordes pour seulement trois musiques alors que la majorité des ziks de Rammstein sont en "D A D G".

 

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Angst en D maintenant.

 

Bah sois tu investis une pédale qui propose la transpose, soit une seconde basse 👀

 

Ou tu t’accordes en B et tu fou ton capo sur la case 3 pour jouer tes tracks en D (case 1 pour du C)

 

Ou tu ne joues pas Angst car c’est apologie des VSS.

Edited by JessR+
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

 

👀Ou tu ne joues pas Angst car c’est apologie des VSS.

 

Mdrrr pas d'amalgame s'il vous plait entre le groupe et son chanteur !

Je n'ai pas dit que je voulais apprendre à la chanter !

Oliver Riedel est innocent jusqu'à preuves du contraire ! 

 

Je vais clairement choisir cette Option sans plaisanter, car ca ne mérite pas que j'achète une basse, une pédale ou un ordinateur pour Guitar Pro (j'utilise Songsterr avec mon téléphone).

 

Je voulais juste savoir si l'un des musicos du Forum c'était déjà penché sur ce cas.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, RemOldSoul a dit :

 

Mdrrr pas d'amalgame s'il vous plait entre le groupe et son chanteur !

Je n'ai pas dit que je voulais apprendre à la chanter !

Oliver Riedel est innocent jusqu'à preuves du contraire ! 

 

Je vais clairement choisir cette Option sans plaisanter, car ca ne mérite pas que j'achète une basse, une pédale ou un ordinateur pour Guitar Pro (j'utilise Songsterr avec mon téléphone).

 

Je voulais juste savoir si l'un des musicos du Forum c'était déjà penché sur ce cas.

 

J'ai guitar pro de mon côté, je peux regarder dans la semaine si tu veux. :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est. 

Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chelou en C par contre.


D’ailleurs évites de faire des changement trop brutaux d’accordage ( D > B ) déjà pour tes cordes et surtout pour ta basse, sauf si tu sais maîtriser (ne pas y toucher le cas contraire) ton Trussrod si tu en as un. 
 

@DerTrickster pas besoin de GP pour se rendre compte que la case -3  (note à vide de angst) n’existe pas sur n’importe quelle basse 😇

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, DerTrickster a dit :

 

J'ai guitar pro de mon côté, je peux regarder dans la semaine si tu veux. :)

 

C'est super gentils de ta part @DerTrickster, mais c'est pas si important, je vais rester sur les autres morceaux 😊

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...