Atomiiik 2073 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Quelqu'un aurais ou saurais où je pourrais trouver un fichier Guitar Pro pour Zerstoren ? (avec tous les instruments dedans). Edited June 24, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 J'en ai un, que je retrouve pas sur internet, mais j'ai rien pour te l'envoyer. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 J'en ai un, que je retrouve pas sur internet, mais j'ai rien pour te l'envoyer. Vraiment rien ? Même pas une petite boîte mail ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ah si, si tu me donnes ton mail, je peux te l'envoyer L'adresse hotmail qui est sur ton profil ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Personne n'aurais VUN en fichier Guitar Pro ? Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Enfin quelqu'un qui a compris notre frustration sur Herzeleid, nous, guitaristes http://www.songsterr.com/a/wsa/rammstein-herzeleid-tab-s51445t0 (mesure 74) Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Enfin quelqu'un qui a compris notre frustration sur Herzeleid, nous, guitaristes http://www.songsterr.com/a/wsa/rammstein-herzeleid-tab-s51445t0 (mesure 74) Ahhhhh ca c est cool Link to post Share on other sites
Mwaoci 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Wow, ça fait un bail que personne n'a écrit ici... Du coup je dépoussière un peu. Guitariste depuis quelques années, je me suis mis à Rammstein il y a peu, et j'ai été assez choqué qu'il n'existe pas de Songbook officiel ni rien (mis à part le "Rammstein liederbuch" qui date pas mal) ! Sérieux quoi, ils en font pour Mozart l'opéra rock, et rien pour Rammstein... Enfin bref, j'ai voulu apprendre quelques chansons (globalement c'est pas trop compliqué), mais du coup obligé de se rabattre sur des tablatures persos mises en ligne et qui ne sont pas toujours très précises (voire pas bonnes du tout), surtout que sur certains morceaux il est assez difficile de savoir quelle guitare joue quoi (genre Ich tu dir Weh, on ne trouve pas deux tab pareilles). Du coup voilà, il y en a sûrement qui jouent du Rammstein depuis quelques temps et qui ont le souci de la précision et du travail bien fait ; je me disais que ça pourrait être pas mal de faire des tabs à plusieurs, on n'a pas tous les mêmes oreilles et ça peut être intéressant de discuter pour déterminer ce qui est joué. On pourrait faire ça pour les deux guitares, la batterie, la basse, voire le clavier si certains sont motivés. On pourrait faire ça sur Guitar Pro (ou autre) et les signer "approuvé par la communauté Rammstein world", ça pourrait être classe et surtout on pourrait ENFIN avoir des tabs potables. Alors ? Kinkin ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Vous auriez la tablature du petit solo que Richard joue pendant le break de Pussy en live ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour Pussy je n'ai pas mais par contre quelqu'un aurais le guitar pro du Mein Herz Brennt Piano ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Si tu veux parler de la partition .midi elle est dispo dans la description de cette vidéo: Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 J'ai retranscrit sur Gp une partition trouvé sur Internet. Si ça t'intéresse toujours, envoie-moi un MP. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Merci c'est gentil mais le midi suffit . Link to post Share on other sites
Hatsukoii 0 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonsoir tout le monde ! J'ai tout pile 1 an d'apprentissage de la guitare ( surtout classique ) et j'aimerai donc jouer une ou plusieurs chanson(s) de Rammstein, avez vous des tablatures à me proposer pour mon niveau ? Merci d'avance Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 tu y trouveras ton bonheur : http://www.songsterr.com/a/wsa/rammstein-tabs-a4223sinon bienvenu et n'hésite pas à aller te présenter dans le topic nouveau . Link to post Share on other sites
Hatsukoii 0 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Merci beaucoup ! Et si je le trouve ce topic je le ferai avec plaisir ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7525-topic-des-nouveaux/ Link to post Share on other sites
Hatsukoii 0 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Songsterr Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Songsterr Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je vois qu'on utilise tous songsterr ici X) Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Personne ne sais où je peux trouver le fichier midi ou Guitar Pro de l'intro Bück Dich sur le MIG Tour 2011/2012 ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Quelqu'un aurait une tab de ce que joue les guitaristes pendant le temps mort de Sonne en concert ? Avant le dernier refrain Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Il y a 2 heures, babach70 a dit : Quelqu'un aurait une tab de ce que joue les guitaristes pendant le temps mort de Sonne en concert ? Avant le dernier refrain Accordage Drop D (D A D G B E) Paulo : x2 x2 (pour le 9-9 en Ré + La (D + A), c'est comme ça qu'il le joue en live, perso je préfère le faire en 2-4 sur La + Ré (A +D), j'espère que c'est compréhensible, si tu ne comprends pas n'hésite pas). Richou : x2 x2 Au final, ce sont les accords du refrain, y'en a juste moins. Link to post Share on other sites
Recommended Posts