Jump to content

Live aus Berlin vs Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans Asche, je crois, Till a l'air d'avoir un peu mal au coeur (le pauvre).

De plus, Till n'a pas la voix aussi forte que dans le live aus Berlin, fait plus chanter au public, il a l'air plus essouflé.

Link to post
Share on other sites

j'aime les deux, mais une préférence pour "Volkerball", plus de feux,fumées, et autres trucs d'enfer. J'aime quand ça pète et que ça brûle dans tout les sens. Il ne faut pas oublier qu'il y a 6 ans d'écart entre les deux dvd, donc ils sont légèrement plus vieux à nimes et que peut-etre le souffle commence à manquer. D'ailleurs j'ai lu quelque part, que Till avait arrêter de fumer, pour la tournée Reise Reise, car il venait de se rendre compte qu'il était beaucoup plus essouflé qu'avant, c'est pour ça qu'il a pris du poids, mais il a, c'est le principale, toujours la classe et une belle vois grave, sensulle et sexy.

Link to post
Share on other sites

Je ne savait pas qu'il avait décidé d'arrêter de fumer ! :mellow:

Je pense qu'il a bien fait !

Heureusement qu'il a gardé sa voix, sinon on aurait pas eu un super concert dans le DVD de Vokerball non?

Link to post
Share on other sites

Je pense quand même que les deux dvd's se valent même si il y a une époque voir deux époques de différences, plus de moyens, la technologie c'est améliorée, ...

Toujours est-il qu'il y a plus de couleurs dans le Völkerball que dans le Live aus Berlin... Et je préfère la voix qu'il a maintenant, elle fait moin ''studio''. ^_^

Link to post
Share on other sites
Moi, j'aime les deux, mais c'est difficile de comparer, les époques sont différentes.

Et puis, il faut prendre en compte que l'âge du chanteur à changé lui aussi dans Vokerball, dailleurs, on peut se rendre compte que Till a parfois quelques... "faiblesses"? Mais ça reste tout les deux des excellents DVD.

Mais entre l'un et l'autre... pour moi, c'est le live aus Berlin.

Ouais mais il ne faut pas oublié que a l'époque du LAB il prenait de la drogue et avait beaucoup de (fausse) énergie. Et de plus dans Volkerball ils sont tous rendu plus vieux, comme tu dit.

ps: au début de Heirate Mich on dirait qu'il en ont pris. Parceque il son tous crevé et ensuite ils rentrent tous sauf Flake et au bout d'un moment il ressorte bourré d'énergie... :blink:

Link to post
Share on other sites

Ma préférence pour l'un ou l'autre des deux dvd oscille au grés de mon humeur :P:P:P:P !!!!!

:arrow: Je les adore tous les deux.....deux objets précieux :twisted: !!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Ouais mais il ne faut pas oublié que a l'époque du LAB il prenait de la drogue et avait beaucoup de (fausse) énergie. Et de plus dans Volkerball ils sont tous rendu plus vieux, comme tu dit.

ps: au début de Heirate Mich on dirait qu'il en ont pris. Parceque il son tous crevé et ensuite ils rentrent tous sauf Flake et au bout d'un moment il ressorte bourré d'énergie... :blink:

ouais bon... d'après ce que j'ai pu voir, seulement Doom a touché à la drogue (et j'en suis pas sur), je crois pas qu'ils ait changés vraiment leurs habitudes depuis. Rammstein n'est pas un jeune groupe. Les membres sont aussi agées (ou presque) que metallica. Il ne fallait pas s'attendre que Till se mette à faire des pirouette partout dans les tournées de Reise Reise! De plus, la musique du Volkerball est différente que celle du LAB, donc l'énergie sur scène est différente. Herzeleid et sehnsucht sont deux albums quasi de dance avec tout le techno etc.

Enfin ton histoire d'heirate mich peu etre expliquer comme ça: Klavier était avant Heirate Mich et puisqu'elle est relativement calme, ils ne bougeaient pas comme des fous, donc un impression de moins d'énergie. Étant plus reposés par cette toune, ils sont revenus plus fort dans la suivante: Heirate mich

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi, c'est vrai que Till est aussi vieux que métallica, car le chanteur est né en 1962, même année que moi, et Till en 1963. Il ne faut pas oublier qu'il aura 45 ans en janvier 2008. Donc c'est peut-etre pour cela qu'il ne saute pas comme un cabri sur scène. Et moi je trouve que sur volkerball, ce qu'ils font va avec leur zik et leur style. Quant à la drogue, je ne savais pas que Doom y avait touché car j'avais lu qu'à part fumer beaucoup de clopes pour certain (richard et till, mais lui a arreté pendant la tournée reise-reise, car il s'essoufflait très vite), et boire un peu, beaucoup, passionnément etc..., je n'avais jamais lu qu'ils se droguaient.

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que Till est aussi vieux que métallica

sauf que sur ces 2 groupes, y'en a qui foutte plus le feu que d'autres et sans artifices :wub:

Link to post
Share on other sites

ok tu as raison, mais j'aime trop rammstein pour les critiquer, je n'y arrive pas,chez eux tout est beau, tout est bien.

Vive RAMMSTEIN und Richard, mein liebe. :wub:

Link to post
Share on other sites
Tu verras à la longue tu t'en lassera...

très encourageant comme post sur un fansite de rammstein <_<

moi personellement j'adore les 2, sur le live aus berlin c l'énergie sur scene, la présence qu'ils offre au public, tandis que sur le volkerball c'est plus axé sur la musique et la pyrotechnie pour combler un manque d'énergie a cause qu'ils commence a se faire vieux, mais ca n'en fait pas un mauvais concert pour ca, parfois j'ai un penchant vers le LAB parfois vers le volkerball tout dépend de mon humeur, mais le fait qu'il soit plus vieux sur le volkerball ne m'influence aucunement, la musique est toujours aussi excellente

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Il y en a ici qui disent que Völkerball est juste "mal monté".

Moi je dirai qu'il est mal filmé ET mal monté.

Sinon, à leur décharge, pour le LaB ils ont eu 2 jours de tournage, donc ont pu piocher ce qui convenait le mieux.

Pour Nîmes, ils n'ont eu qu'une soirée.

Mais je continue à persister et à signer pour dire que c'est une véritable erreur d'avoir filmé l'énergie du public au détriment de celui du groupe.

C'est sympa pour ceux qui se retrouvent sur la péloche et sur DVD, c'est carrément chiant pour les autres (en tout cas pour moi).

LaB for ever...

Link to post
Share on other sites

oui je suis d'accord avec toi, rosenrot, le public c'est bien de la voir mais à petites doses, car si on achete les DVD live, c'est pour voir Rammstein le plus possible, et non pas le public, pardon pour Renaud. :oops:

Link to post
Share on other sites

je préfère la voix de till dans berlin, le look aussi.

la technique me parait meilleure dans volker mais étant beaucoup plus connu, ils ont plus de moyen probablement, ou alors c'est l'experience ....

ouais ben alors je dirai :

2 dvd très differents, difficile de comparer..........

perso, j'aime les deux et je ne choisirai pas.... on a le droit de voter blanc ?

Link to post
Share on other sites
oui je suis d'accord avec toi, rosenrot, le public c'est bien de la voir mais à petites doses, car si on achete les DVD live, c'est pour voir Rammstein le plus possible, et non pas le public, pardon pour Renaud. :oops:

Oh mais t'inquiéte, c'est pas grave :oops:

Link to post
Share on other sites
oui je suis d'accord avec toi, rosenrot, le public c'est bien de la voir mais à petites doses, car si on achete les DVD live, c'est pour voir Rammstein le plus possible, et non pas le public, pardon pour Renaud. :oops:

Oh mais t'inquiéte, c'est pas grave :oops:

t'es trop migon :oops:

Link to post
Share on other sites
je me marre, mais tu as raison, t'es très mignon. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cool. Et à part ça? On n'est pas censés parler du LaB et de Vb ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...