Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

Oui, mais un sur l'épaule (droite) et l'autre sur le biceps (gauche)...

et puis les 2 motifs sont différents ^_^ .

Celui qu'a déssiné Tillda est bien celui de l'épaule, mais l'image est effectiement inversée.

En revanche, il manque celui du biceps, qui, dans cette position, serait visible.

Sinon, très joli ^^

D'ailleurs faut que je perce le secret de ses tattoos si j'en ai la chance ^_^

OWIIIIIIIIIIII si tu trouves un jour, tu nous le dit hein, parce que moi, j'ai beau essayer, je trouve pas de signification particulier -_-'

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon voilà un dessin que j'ai fait (faites pas attention au trou dans la feuille: j'ai renversé de l'encre sur ma feuille, j'ai voulu l'enlever avec de l'alcool, et ça a fait un trou... --')

Enfin bref, si vous devinez qui c'est vous êtes fort parce que c'est assez médiocre :lol:

tilldessin2.jpg

Les avis et conseils sont les bienvenus ;)

Link to post
Share on other sites

Bon voilà un dessin que j'ai fait (faites pas attention au trou dans la feuille: j'ai renversé de l'encre sur ma feuille, j'ai voulu l'enlever avec de l'alcool, et ça a fait un trou... --')

Flake lui a tiré une balle, c'est pour ça ^_^

tilldessin2.jpg

Les avis et conseils sont les bienvenus ;)

C'est pas mal pour un début. J'aurais sûrement pas fait mieux, je ne suis pas faite pour le dessin :lol:

Bon, le visage est à la manière de Keine Lust, il manque une certaine expression, le nez de Till est plus gros que ce que tu as dessiné aussi.

Sinon, les yeux sont vachement bien fait mais je trouve qu'ils sont un peu trop éloignés l'un de l'autre ;)

Voilà ce que j'en pense

Link to post
Share on other sites
Flake lui a tiré une balle, c'est pour ça ^_^

Voilà l'explication :lol:

C'est pas mal pour un début. J'aurais sûrement pas fait mieux, je ne suis pas faite pour le dessin :lol:

Bon, le visage est à la manière de Keine Lust, il manque une certaine expression, le nez de Till est plus gros que ce que tu as dessiné aussi.

Sinon, les yeux sont vachement bien fait mais je trouve qu'ils sont un peu trop éloignés l'un de l'autre ;)

Voilà ce que j'en pense

Merci beaucoup, je vais le retravailler encore un peu mon Tillou :P C'est vrai que je n'arrive pas à bien à dessiner les expressions du visage xD merci des conseils ^_^

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

tu te débrouille bien je trouve ^_^ par contre c'est pas moi qui risque de t'aider dans la mesure ou je suis une bille en dessin :ph34r: enfin hésite surtout pas a nous montrez tes futurs dessin ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

copie2dep2006112208.jpg

Voila je vous présente mon tout dernier projet sur lequel j'ai travaillé pendant ma soirée. Résultat plutôt satisfaisant.

Pour info j'ai utilisé:

-2 Dels diam. 0.5,

-2 Réflecteurs plastiques chrome,

- Protège-dents Plastique sur mesure,

- Boitier 3 piles AAA + Interrupteur ON/OFF.

Rammsteinnement

Killergreg.

Link to post
Share on other sites

...

Putain là j'avoue que je reste sans voix, ça me rappelle ce gland qui s'était tronché la gueule à coup de stabilo sur mon forum pour se faire passer pour un mec qui pratique la magie noire, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire de porc).

Link to post
Share on other sites

Assez réussi je trouve perso ;-)

Le projet était de m'en confectionner un pour le LIFAD Tour, mais pas le temps du coup :lol:

Link to post
Share on other sites

Go concert comme ça !

Juste un coup de camouflage des fils. Je pense que c'est jouable avec des minuscules pansement couleurs chaire, pour fixer/cacher un peu, puis du fond de teint.

Link to post
Share on other sites

Go concert comme ça !

Juste un coup de camouflage des fils. Je pense que c'est jouable avec des minuscules pansement couleurs chaire, pour fixer/cacher un peu, puis du fond de teint.

je comptais faire ça oui :D

Link to post
Share on other sites

Bravo, c'est ingenieux, bravo ! J'aime bien :) Ca t'as pris pas mal de temps non ?

EDIT : A oui, pendent une soirée ^^ t'es en élec pour avoir reussit ça ou très habile? ^^

J'ai mis 1 a 2 heures mais j'ai pas regardé l'heure et je suis pas en elec je suis juste un peu bricoleur dans mon temps libre :D et avec un père prothesiste dentaire mon protege-dents transparent m'a rien couté !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...