Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh mon Dieu la photo que tu reprends, c'est celle que ma soeur avait en poster quand j'étais petite-elle m'avait traumatisée à l'époque, parce que le monsieur il avait plein de sueur partout et en plus c'était celui qui chantait avec une grosse voix de méchant allemand.

...

Bon j'ai pas mis longtemps à comprendre que Rammstein c'était bien, mais bon.

En tout cas c'est ressemblant, la preuve, j'ai reconnu ^_^

Ps: pas trop de rides, hein, quand même ;) Un dessin, ça permet de mettre en valeur sans passer par photoshop; alors autant en profiter :D

Haha traumatisée par Till dès son plus jeune âge :lol: mes amis aussi ont peur quand ils le voit...

Sinon je suis contente que tu es reconnue la photo :D

(oui je vais pas trop le vieillir quand même, juste ce qu'il faut t'inquiète pas :P )

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Charmant :lol:

Bon, j'ai changé un peu de personne, Paul m'inspirait la semaine dernière, alors voilà un petit portrait de lui (enfin j'espère qu'il est ressemblant au moins) ^_^ comme d'hab, touts les conseils sont bons à prendre! ;)

dessinpaullanders.jpg

Mais bon j'ai aussi fait un petit Till parce que je pouvais pas résister :P mais il est pas bien fait je trouve, il a une tête de haricot... :oops:

dessintilllindemann.jpg

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

C'est bizare car en regardant Till juste au niveau de ses yeux j'ai vraiment l'impression de voir son regard et après quand on regarde le tout oui sa fait un peu tête d'haricot ^_^ Autrement moi aussi j'aime bien Paul :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...