Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve Flake et Paul très bien réussi,ensuite Richard et Olli pas mal par contre Till et Doom c'est pas trop ça.

Till un peu trop "jouflu" et Doom un serial killer là ^_^

Les conseils pour arranger ça,je ne saurais pas trop quoi dire.Je ne peux même pas faire un trait droit à main levé alors.

Donc surtout ne prend pas mal les quelques point négatif dont j'ai fait part.Je suis totalement inccapable de faire le moindre dessin à moins d'y rester une semaine dessus 24h/24. ;)

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup Richard et Paul,Flake est simpa aussi,Till j'aurais pas fais mieux,par contre je trouve que le visage d'Olli et trop alongé et tu aurais dus retravailler la forme du visage de Doom sinon bravo ils sont tres beau!

Link to post
Share on other sites

Hum, après avoir passé pas mal de temps sans dessiner ce cher Till, voilà ce que ça donne :S

TillII-1.jpg

Till-1.jpg

J'ai bien évidemment encore l'intention de le dessiner pour perfectionner ces 'choses' ! Mais trouver un modèle, là est la question :P

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

:oops: Merci beaucoup pour vos commentaires !

Dessiné hier, pendant les pubs de Millenium XD faut bien s'occuper !

Photo5739-1.jpg

Toi, c'est sûr que tu ne manques pas de talent en dessin! :wub:

Tiens, j'ai fais (décalqué...honte à moi... :oops: ) un dessin du groupe...

Ben, même décalqué, il est nul XD

Link to post
Share on other sites

Grave, elle m'a tuée avec "j'ai fait ça pendent les pubs" :P nous on met 4 ans à en faire un pareil ^^

Lol il y avait 3 pages de pub de 5 minutes chacune, sachant que j'ai continué un peu après, j'ai du mettre 30 minutes pour le faire en tout. Ce n'est q'un format A4 et je ne passe pas de temps à faire les détails. Normalement un dessin bien poussé, j'y passe au moins 8/9 heures, voire 15 heures parfoit, genre pour un dessin que j'ai fait d'un batteur dans un autre groupe. Donc bon ^^ Ca reste quand même un bon exercice de faire un dessin 'vite-fait', je conseille vivement d'essayer ;D

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Tu les fais sans modèle?

Allez, j'ai passée toute ma journée à dessinée Rammstein et sur mes quelques dessins, je ne suis fière que de trois... <_<

Je décide donc de les posté et d'avoir de bons conseils de votre part ;)

Aussi, les dessins sont surement connu, car, vu que je n'ai pas d'imagination, je refais des dessins déjà fait :)

Mein Teil pris avec une webcam, mauvaise qualitée... Il prends trois feuilles A4 :)

Richard, Paul et Doom

Till Feuer Frei!

Je suis pas une pro... Mais je deviens douée ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...