Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Éventuellement on peut t'en commander ? :D

bien sur il m'est pas évident d'en faire sur demande puisqu'il me faudrait vos empreintes de dents supérieures :/ je mais le montage n'est qu'un prototype j'aimerai en faire un qui éclaire bcp plus mais ça ça veut dire plus de travail et de patience niveau soudure.....

Link to post
Share on other sites

C'est pas mal quatres heures. De totue façon on peut les changer. En tout cas, c'est vraiment un bon boulot.

T'as trouvé tout les circuits tout seul ou tu t'es inspiré de qqch ?

disons que j'ai pris 2 DEL venant d'une lampe de poche type dynamo, j'ai gardé que les DEL et rien du circuit. j'ai juste relié le boitier pile et j'ai soudé les 2 del en dérivation. sur ceci j'ai branché un interrupteur pour économiser mes piles de façon a pas devoir enlever les piles a chaque fois que je veux éteindre :P

Merci bcp en tout cas :)

Link to post
Share on other sites

C'est pas mal quatres heures. De totue façon on peut les changer. En tout cas, c'est vraiment un bon boulot.

T'as trouvé tout les circuits tout seul ou tu t'es inspiré de qqch ?

disons que j'ai pris 2 DEL venant d'une lampe de poche type dynamo, j'ai gardé que les DEL et rien du circuit. j'ai juste relié le boitier pile et j'ai soudé les 2 del en dérivation. sur ceci j'ai branché un interrupteur pour économiser mes piles de façon a pas devoir enlever les piles a chaque fois que je veux éteindre :P

Merci bcp en tout cas :)

Merci la techno et les cours de physique. Ca m'eppate, j'aime vraiment, bravo ! ^_^ Ca aurait était quelque chose que j'aurai voulu creer mais c'est ton iddée si on peut dire, et j'en ait pas les moyens alors. En tout cas bravo, j'espère pour toi que tu pourras aller en concert avec :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci la techno et les cours de physique. Ca m'eppate, j'aime vraiment, bravo ! ^_^ Ca aurait était quelque chose que j'aurai voulu creer mais c'est ton iddée si on peut dire, et j'en ait pas les moyens alors. En tout cas bravo, j'espère pour toi que tu pourras aller en concert avec :lol:

ça m'a couté 1.30€ :P

Link to post
Share on other sites

Oui mais les moyens, je saurais pas me débrouiller si tu préfères :P J'ai pas le fer à souder, etc, et mon papa n'est pas prothesiste :lol:

:P oui c'est vrai que pour ça c'est bien pratique d'avoir de quoi faire :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon alors c'est pas de moi, mais d'une personne italienne je crois qui fait des dessins magnifiques de nos chers membres de Rammstein, donc voilà, jetez y un coup d'oeil ça vaut vraiment le coup, car cette personne est vraiment douée! :)

dessins de Rammstein

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

voila mon futur bijou(en espérant que tout ce passe bien) fait maison. Ca sera un ras de cou.

voila mon patron.

mini_110730044909543867.jpg

et là c'est parti

mini_110730045054274555.jpg

morceau de cire par morceau de cire

mini_110730045214959838.jpg

ma "création" prend forme.

mini_11073004534075814.jpg

Bon c'est pas surper bien fini

mini_110730045440926488.jpg

mais ça donnera quelque chose comme ça. Vous aurez la suite lundi, lorsque je l'aurai coulé en metal. (croise les doitgs)

Link to post
Share on other sites

Dommage que la corde avec quoi tu l'as attaché ne soit pas au couleurs de l'allemagne ^_^

Sinon je le trouve assez sympa, ça lui donne un style de ne pas être tout à fait bien au carré :goooddd:

Link to post
Share on other sites

merci, le lacet est temporaire, en fait je voudrai mettre un lacet à chaque anneau. Pour la couleur c'est selon mes envies^^ mais je pense que ça sera noir le plus souvent... tout le temps même :ph34r:

Link to post
Share on other sites

merci^^

mais sinon c'est plutot simple, j'avais juste à poser des morceau de cire sur ma feuille de papier. Ensuite pour le gratter en metal faut pas avoir peur de se couper un doigt et pour polir le metal faut pas avoir peur de se les brûler. (et non je ne fais pas un métier de sado-maso :ph34r: )^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...