Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour ! Toute nouvelle et timide sur ce fabuleux fofo (pas trouvé d'endroit pour se présenter mes excuses s'il y en avait un). J'ai regardé quelques pages sur ce topic, il y a de très belles choses ! Bravo à vous !

 

Alors voilà, j'ai besoin de partager, faire tourner mes émotions sur ce qui est pour moi, la plus belle oeuvre de Rammstein, et la plus grande prouesse de Till en tant que "comédien". Oui, je parle bien de Mein hurz Brennt ! (La versio Piano)

 

Voici un Fan art réalisé il y a peu que j'essaie de faire tourner sur la "toile".

 

herzlarme.jpg

 

Crow-dialement

 

Di

Edited by Di_Jackal.
Link to post
Share on other sites

C'est juste magnifique, j'adore le fond et les nuances de couleurs, si t'en as d'autres comme ça, hésite pas ! Et bienvenue à toi ( y a le " Topic des nouveaux " pour se présenter ) :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

... :'( un T ajouté à herz, à la limite je me serais comprise. Mais un U... franchement je ne comprend pas :D mais say pas grave, j'invente des mots même dans une langue que malheureusement je ne parle pas !

Link to post
Share on other sites

Et moi qui avais envoyé un MP AnthoXIV pour ne pas faire d'hors sujet ^^ : non ce n'est l'hymne national Russe, c'est un groupe de Métal Russe Folklorique qui parle à tous les slaves d'être fière de sa mère patrie (ou ceux qui ont des origines slaves comme moi). Mais on peut dire que l'histoire se passe avant la christianisation des Pays slaves où tous le monde était de gros bourrin et aller toujours en Guerre ^^. N'y a rien de nationaliste dedans mais de paroles patriotes, tous simplement d'être fière d'où l'on vient : Ma Russie n'est pas soumise, sa puissance est énorme, il faut vaincre l’

 

ennemi etc. . Je vais avoir une réputation de communiste Help xD

Edited by яzychnitsa
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...