Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Du_Hast_Mich

Allez, vu que je n'ai que ça à faire et que je trouve ça trop drôle, j'ai refais quelques dessins. Comme toujours, les conseils et commentaires sont la bienvenue ;)

Joyeux Noël chez Rammstein partie une.

Joyeux Noël chez Rammstein partie deux.

Joyeux Noêl chez Rammstein en entier (2f.A4)

Schneider =3

Richard

Et pour finir, ma Till ;-)

Désolée pour la mauvaise qualitée... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vraiment sympa Du Hast !! Continue comme ça ! Tu devrais les scanner et les coloriser avec photoshop par exemple. Tes dessins sont excellents, le seul détail avec lequel j'ai l'impression que tu galères ce sont les pieds ! Quand j'avais encore une vie et que je faisais du dessin c'était le point où je galérais tout le temps, puis je me suis entrainée à faire plein de pieds et depuis ça passe nickel.

@Dark: magnifique ! Rien à ajouter :)

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Merciiii ;)

Ben, l'idée de les scannés n'est pas mal. Enfin, je vais voir ça avec ma mère. Dès que je peut, je poste les dessins avec une meilleure qualitée ^_^

Je travail sur d'autre.

C'est vrai que les pieds sont mon point faible :wacko:

Dans le dessin de Mein Teil, Paul a des ronds à la place des pieds, j'en aivait trop marre de pas réussir à les faire :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Voilà, comme prévu, j'ai scanné le tout. Bon, ne sachant absolument pas utilisée photoshop, je l'es ai laissé comme ça. Ils sont biens grands, maintenant :P

Comme ça, vous pourrez les voir mieux ;)

Mon petit Schneider

Till Feuer Frei!

Ma Till!

Richard, on le reconnait à la clope :D

Joyeux Noël avec Rammstein partie une. Le dessin qui va suivre est collé à celui-ci, on voit où grace à la guirlandeSurtout, il ne faut surtout pas me demandé pourquoi Till est déguisé en fée... :ph34r::D

Joyeux Noël avec Rammstein partie du dessous

Ma Richard et ma Paul

Voili, voilou ;)

Encore une fois, n'hésitez pas à donné vos avis (encore) B)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, bonjour !

Je m'incruste dans ce sujet pour avoir vos avis.

Voilà, je viens de finir ma première peinture à l'huile qui est en même temps mon premier fanart de Rammstein (Till, enfait).

Précisions : 45 heures de travail, papier canson, 18cm / 17 cm.

Voilà : Peinture de Till

Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

@ Robynn : je suis estomaqué, c'est magnifique, magique, époustouflant, beau, très réussi.

Si un jour tu sais pas qui peindre, j'ai une idée , Richard et en plus je te l'achètes.

Link to post
Share on other sites

UnR+known : heuu... et bien, je prends les commandes ! :rolleyes: (payantes bien sûr... vu le temps que je mets :wacko: )

Pour le moment elles sont en stand by car je suis en train de faire mon book pour une école. Mais normalement, elles reprennent en Avril. Alors s'il y a des intéressés... :rolleyes:

Vanessa R+ : Oui, je compte en faire mon métier ... enfin, plus précisément dans la BD. Je passe le concours d'entrée de l'Ecole Pivaut dans quelques mois et je me devais de mettre au moins une peinture dans mon book. Et c'est Till qui va s'y trouver ! :lol:

Mylene : Ne t'inquiètes pas, je compte faire tous les membres du groupe ! ;) ... Enfin, quand j'en aurai plus le temps !

Kam : Et bien, ce n'est que mon 2ème portrait en hyper-réalisme ! Autrement, je fais du dessin style BD ou comic américain. De toute façon, je ferai bientôt un autre fanart de Rammstein mais dans mon style BD cette fois. Je le posterai ici bien sûr ! ;)

Link to post
Share on other sites

je dis à mon fils de 20 ans vient voir un topic sur Rammstein, il y a une fille qui a fait un truc super. Sa réponse : " De toute façon se sera moche puisque c'est Rammstein" :twisted: :twisted: :twisted: p'tit con va.

Et quand il a vu la peinture de Till que Robynn a fait, il a trouvé cela très beau, pas si p'tit con que ça alors ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...