Jump to content

Rage Against The Machine


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les "rebelles" qui font Bercy et à 50€ la place, non merci! :lol:

43 à 51 euros la place, et de toute façon c'est le prix à Bercy maintenant pour ce genre de groupe, 49 euros RadioHead, 43 et 51 pour Iron maiden...

En tout cas, sur Ebay, certains vont se faire plaisir à la revente....

Link to post
Share on other sites
les "rebelles" qui font Bercy et à 50€ la place, non merci! :lol:

43 à 51 euros la place, et de toute façon c'est le prix à Bercy maintenant pour ce genre de groupe, 49 euros RadioHead, 43 et 51 pour Iron maiden...

En tout cas, sur Ebay, certains vont se faire plaisir à la revente....

nan mais je veux dire, quand tu vois l' "idéologie" de ce groupe, et qu'ils se retrouvent à faire Bercy et à 50€ la place, à faire le Rock am Ring, etc... ça me fait juste doucement rire, c'est tout ce que je voulais dire ;)

Link to post
Share on other sites
Pas faux ce que tu dis.

Mais bon j'adore ce groupe, et les voir en concert ça doit être vraiment excellent.

moi je n'ai jamais trop accroché, mais c'est clair que ça doit le faire en live

puis bon bien que ça aille un peu à l'encontre de leur "idéologie" tout ça, faut bien qu'ils fassent des concerts et de gros pour contenter une majorité de fans

Link to post
Share on other sites
40 à 50 euros ça va c'est les prix pour Bercy.

Rappel Rammstein: 42 €

je n'ai pas dit que c'était énorme (même si ça l'est), les prix ont considérablement augmenté en France ces dernières années...

je disais juste que quand on reprend le discours du groupe, c'est assez "comique" de les voir faire des salles comme Bercy (bon ça passe encore à la limite), mais surtout de voir le prix des places...

m'enfin ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Parait qu'il prépare un nouvel album qui sortira.....avant les élections au USA, pas étonnant vu que RATM c'est presque un partie politique ^^, par contre je ne sais pas si Zack delarocha ferra son comeback reste a voir, en tout cas je suis content car fini audioslave :D

mes morceaux préféré sont: calm like a bombe, renegardes of funk, how could i just kill a man killing in name testify born of broken man....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ce soir, c'est le concert de Bercy, Renaud y est le chacal! Putain la haine de louper ça <_<

Je pense que j'vais essayer d'aller les voir le 20 août à St Cloud.

Link to post
Share on other sites

Un concert extraordinaire !!!! le meilleur niveau ambiance que j'ai vécu, un bercy à 200 % merci RATM pour ce magnifique show, trés court mais trés bon !!! voici la set list !

testify

bulls on parade

people of the sun

bombtrack

know your enemy

bullet in the head

born of a broken man

renegades of funk

guerilla radio

down rodeo

calm like a bomb

sleep now in the fire

war within a breath

freedom (medley Township rebellion)

killing in the name

Set list parfaite, tom Morello un dieu vivant sur scene, vraiment impréssionnant tout comme Zach de la roca

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...