Jump to content

Joey Starr


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

"J'arrive" me met vraiment la patate et "bad boy" m'explose de rire au niveau des "lyrics" :

-> t'es comme comme une pompe à vélo, tu vis dans le colon d'Gynéco, tu sens, tu pues, tu bouffes sa merde négro..." :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"J'arrive" me met vraiment la patate et "bad boy" m'explose de rire au niveau des "lyrics" :

-> t'es comme comme une pompe à vélo, tu vis dans le colon d'Gynéco, tu sens, tu pues, tu bouffes sa merde négro..." :lol:

:blink::blink::mellow::mellow:

Link to post
Share on other sites

Quand tu m'emm**des moi je t'en**le, quand je t'en**le tu dis "Je sais, je sais" "Brule sous mes lyrics" . Bouge rase moquette t'es pas à la hauteur, ici pour tenir le pavé faut pas des couilles de pointeur :lol:

Dis bonjour au mauvais garçon, dis bonjour, dis bonjour au mauvais garçon, dis bonjour au mauvais garçon , regardes les flammes dans mon iris, brule sous mes lyrics !! :lol:

Edited by Fake
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Bon, celle-ci c'est la pire.

Normal il en veut à son ex-partenaire et ex-ami d'enfance Kool Shen.

Ce serait vraiment réducteur d'imaginer que le dernier album n'est qu'une accumulation de mots orduriers et de noms d'oiseaux et pour cela j'invite qui veut à écouter les paroles de "métèque" de même que celle de "j'arrive".

Joey Starr est un très bon parolier et ses textes et rimes sont en général bien balancées.

Bad boy vaut surtout pour son rythme (pour le coup très R&B et RAP US) et son refrain au ralenti très très drôle.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non, Joey Starr a pris seulement un sample de la chanson et de la voix de George Moustaky "métèque" (qui pourrait être votre arrière grand père à tous) :lol:

Les seuls mots originaux chantés par Moustaky dans la chanson sont : "avec ma gueule de métèque".

C'est tout.

Tout le reste est écrit par Joey Starr (paroles et musique).

je ne sais pas bien ce qui s'est passé avec Kool Shen.

En tout cas à lire les paroles JS a la haine.

Il parle de trahison, d'égoïsme, de perte de sincérité, de crédibilité de la part d'un mec qui fut pour lui comme son frère.

Après, on a que l'avis de Joey Starr et vu le tempérament du bestiau je suis pas sûr qu'il n'ait pas aussi sa part de responsabilité dans le split de NTM.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

y zont dit nimporte nawak ! :lol:

Y a une mélodie au piano à la Rob D dans la BO de Matrix

Y a le sample de Moustaki

Le reste c'est du Joey Starrrrrrrr tout craché (tiens ça lui va bien cette expression) :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Extrait de mon live report sur son concert au eurock:

"Joey Starr:

J'aime pas trop le rap français,mais je doit avouer que ce gars a quand meme une voix mythique.

Par contre on c'est tous que c'est un véritable connard, et la il trahiras pas sa réputation, a 16h50 (soit 10 min de retard) il n'est toujours pas la et on peux apercevoir Kem derriere la scene, il y'a donc un probleme c'est évident pour contrer ce retards les mecs d'Enhancer arrive et essaye de faire patienter le public en mettant de l'ambiance, sans grand succes (et la j'avais déja envie de tuer le guitariste quel connard ce mec...) .

Avec 20 mins de retard Joey arrive et fait retentir sa voix, merde quels voix il a ce mec quand meme.

Jpeux pas trop parler des titres joués vus que j'y connais rien, mais un a quand meme retenus mon attention c'est Carnaval, plutot trippant ce titre Very Happy.

Bref concert pas trop mal qui se laisse regarder . "

Link to post
Share on other sites

Ben si ça se trouve, ça plait pas, mais c'est pour faire comme les copains et être enfin accepté par le groupe :ph34r:

Certains textes sont suceptibles de me plairent.... le problème pour moi, c'est la musique..... j'accroche pas

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bon je sais j'ai mis le temps (en plus j'ai fait des couffes du coup j'ai pas tout pu écouter :wacko: ) mais bon alors tout d'abord merci Rosenrot

ensuite, je dirais que niveau texte effectivement c'est pas mal... mais par contre niveau vocal et musique j'accroche pas (mais ça c'est pas un scoop j'avais déjà annoncé la couleur)... s'il y a un morceau tout de même, dans ceux que j'ai écouté, auquel irais ma préférence je dirais que c'est "lache ton gun" ^_^

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Un bien bel exemple.

Si y'a pas eu de mandat de dépot à la sortie de l'audience, il va voir sa peine amménagée par le Juge d'application des peines, et ça risque de se transformer en travaux d'intérêt général...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...