Jump to content

Megadeth


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

oui mais leurs routes ont convergées maintenant, ce qui est sur c'est que ce sont 2 trés grands groupe, meme si un et meilleur que l'autre :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

Incroyable qu'il nous refasse le coup de "A tout le monde" 10 ans après que je trouvais déjà assez pathétique à l'époque.

Je pense que si ça plaît au américains c'est pass'qu'ils comprennent pas les paroles :D comme nous on comprend pas le reste des chansons (c'est peut être aussi pour ça qu'on aime certains groupe de hard US et GB - qui sait si ça vole pas plus haut niveau textes qu'un Kyo ou Vegastar en VO "au 100ème étaaaaaaage les filles de ton âaaaaaaaaaage !!!" :lol: )

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Question de goût. J'aime beaucoup la version parue sur Youthanasia et également celle avec la chanteuse de Lacuna Coil.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Incroyable qu'il nous refasse le coup de "A tout le monde" 10 ans après que je trouvais déjà assez pathétique à l'époque.

Je pense que si ça plaît au américains c'est pass'qu'ils comprennent pas les paroles :D comme nous on comprend pas le reste des chansons (c'est peut être aussi pour ça qu'on aime certains groupe de hard US et GB - qui sait si ça vole pas plus haut niveau textes qu'un Kyo ou Vegastar en VO "au 100ème étaaaaaaage les filles de ton âaaaaaaaaaage !!!" :lol: )

j'te jure, toujours quelque chose a redire celui la! :rolleyes: encore pire que moi! :lol:

moi j'aime bien cette chanson et pourtant je comprends les paroles!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah les paroles de Megadeth sont assez originales je trouve.

J'ai lu quelques textes, y'en a certaines qui sont excellentes comme celles de Peace sells :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ahh je suis déçu, apparemment vous n'avez d'yeux que pour "Peace sells.." qui certes est un tres bon album de Megadeth, mais j'ai une petite pref pour "Rust in Peace" avec le terrible "Tornado of Souls" ou encore "Hangar 18" et puis j'ai toujours un petit pincement au coeur pour l'album qui m'a fait découvrir le Hard, "Countdown to Extinction" avec la zik du même nom et surtout "Captive Honour".... rahhhhh je vais me l'écouter tiens lol

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je n'ai pas d'yeux que pour "Peace sells" mais c'est une des chansons que je préfére et l'album est vraiment bien également.

"Rust in peace" je ne le posséde pas entiérement, et dans les chansons que j'ai de cet album comme "Hangar 18","Holy wars" etc... cet album a l'air plutôt énorme. "Countdown to Extinction" est excellent avec "Sweating bullets" ou "Architecture of Aggression"' :rolleyes: mais on oublie pas "Symphony of Destruction" :yeahhh:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
C'est à Paris, pis j'suis pas majeur et pas de bagnole. J'vais avoir du mal à convaincre papa et maman -__-

ro pauv' petit chou :P

nan sans déc, trouve toi quelqu'un qui y va en bagnole et tu fais du covoiturage, ça se fait pas mal ça ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...