Jump to content

Megadeth


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Ah OK.

Je pense plutôt l'inverse. Les anciennes compositions ne sonnent pas comme un fouilli à mon oreille, mais c'est peut-être dû à mon amour pour ce genre.

"Big4" des groupes de thrash des eighties (Slayer (:wub:), Metallica (:wub:), Anthrax et eux, donc)

Tu connais pas Anthrax?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De nom et de renom seulement, et ça me rappelle que j'allais remonter tes topics Exodus et Overkill, afin que tu me dises pour chaque groupe quel est leur meilleur album (je vois souvent leurs disques à la média, et je me suis dit que j'allais m'en prendre quelques-uns)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi c'est plutôt les anciens qu je préfèrent : de 1984 à 1994 à peu près. Bon c'est vrai, je n'ai pas vraiment écouté tout les nouveaux entièrement alors je ne peux pas vraiment jugé. Bon j'avoue United Abonation j'apprécie, mais je préfères quand même les anciens. Comme de nombreux fans j'ai la nostalgie de la Dream Team ( Dave Mustaine, David Ellefson, Marty Friedmann et Nick Menza ).

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Personne pour parler de leur dernier album sorti il y a déjà deux mois ? :(

Endgame, nom de leur dernier opus, paru le 14 septembre je crois, album juste excellent. Retour aux sources avec du pur thrash digne de Megadeth, qui rompt avec le jeu un peu moins technique, du moins plus lent des derniers disques

Dynamique, enragé, technique, bourrin, inventif, je ne manque pas de superlatifs tant cet album m'a surpris, le Death magnetic de Megadeth quoi :D

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Y a un truc que je pige pas : Megadeth joue à Lille mercredi prochain et il reste des places.

Seule date en France en ce moment, dans une salle de 2000 personnes, on est au courant depuis trois mois, les places sont à moins de 30 €, et moins d'une semaine avant le concert, c'est toujours pas complet.

C'est moi ou Megadeth a pas vraiment la côte en France ?

Link to post
Share on other sites

Le public Français est assez naze, quand c'est une formation comme Rammstein ou Metallica, c'est complet à chaque fois mais dès que c'est moins "populaire", ça n'attire pas... C'est valable pour des formations comme Megadeth mais aussi pour de plus modestes combos.

Un exemple tout bête, l'an passé en Lorraine y avait un festival avec une affiche démente, faute de préventes il a du être annulé...

Rappel

Saturday, October 10th 2009 Billing :

PARADISE LOST / THE GATHERING / BEHEMOTH / MASS HYSTERIA / CHIMAIRA / UNEARTH / THROWDOWN / DAATH / SONIC SYNDICATE / SHINING / CRUCIFIED BARBARA / TREPALIUM / GOROD

Sunday, October 11th 2009 Billing :

SAXON / YOTANGOR / ENSLAVED / LES TAMBOURS DU BRONX / NAPALM DEATH / ENSIFERUM / MARDUK / VADER / ULTRA VOMIT / NIGHTMARE / DELAIN / DARKNESS DYNAMITE / FEI COMODO / LOCAL BAND CONTEST

...

Link to post
Share on other sites

Ouais m'enfin tout de même, Megadeth est un groupe du Big 4, et c'est loin d'être hyper méconnu...d'ailleurs, d'après ce que j'ai su, quand ils sont passés à l'Elysée Montmartre il y a 2 ou 3 ans, le concert était complet en 15 jours.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin le Big 4 avant leur réunion annoncée il y a peu, en France y'avait pas autant de gens qui en parlaient, même si c'est MONUMENTAL...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Y a un truc que je pige pas : Megadeth joue à Lille mercredi prochain et il reste des places.

Seule date en France en ce moment, dans une salle de 2000 personnes, on est au courant depuis trois mois, les places sont à moins de 30 €, et moins d'une semaine avant le concert, c'est toujours pas complet.

C'est moi ou Megadeth a pas vraiment la côte en France ?

Oh mon Dieu. A ce prix là, j'aurais même fait le trajet. Je rêve...

Et tu ne l'aurais pas regretté ! Niveau ambiance c'était bien mieux qu'au Sonisphere, on était vraiment entre fans.

Link to post
Share on other sites

Tu sais qu'au sonisphère, 90% des gens venaient que pour Metallica?

Oui justement, j'avais remarqué, c'est pour ça que j'ai trouvé le concert de Lille bien meilleur que le Sonisphere, au moins on était pas entourés de kikoos là que pour Metallica et qui connaissaient pas les autres groupes.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

 

 

...La légende est MORTE  :mad:  :mad:  ^_^

 

Edit: WTF ce clip? Il s'inspire de Disney ou quoi?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...