Jump to content

Quel est pour vous le meilleur "décors" (costume, scènes, coiffures, etc...)



Recommended Posts

Trouvé dans un autre forum, si ce topic ne marche pas, je trouverais des idées moi-même. :rolleyes:

Alors :

Quel sont pour vous les meilleurs costume/style de rammstein dans les différentes tournées. :)

Pour moi c'est tournée Sehnsucht.

Quelques photos :

Tournée Herdzeleid (cheveux blonds) :rammstein1yx2.jpgweissesfleisc3wx2.jpg

Tournée Sehnsucht (cheveux argentées) : untitledxl5.th.png

Tournée mutter (cheveux rouge puis punk pour till) : 01.jpg

Tournée Reise Reise : labgc5.th.png

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très dur de choisir mais bon, pour répondre, il faudrait avoir assister à un concert de chaque. Personnellement, j'ai trouvé le Reise, Reise Tour immense, dans tout les sens du terme, scène, costume, pyro...mais j'aime aussi beaucoup la période Mutter, j'adorai la scène et les costumes :) (surtout les couches) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour les costumes, j'ai du mal à choisir entre la tournée Sehnsucht et Reise Reise ...

Pour le Décor mon choix s'oriente vers Mutter mais avec un faible pour Sehnsucht

Pour les coiffures ... Un petit faible pour les gris argent de la tournée Sehnsucht ainsi que les coiffures du Reise Reise Tour mais en ce qui concerne Till ce qui lui allait le mieux c'est la "coiffure punk" du Mutter Tour

Donc en conclusion, je met à égalité le Sehnsucht Tour et le Reise Reise Tour sur le point de vue décor de scène et costumes

Et pour la coiffure le Sehnsucht Tour avec un zeste du Mutter Tour ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Reise, Reise Tour, sur tous les points! Surtout en début de tournée!

Même si je craque pas mal pour le Mutter Tour (mais je n'aimais que le début: cheuveux, costumes, comme au Velodrome de Berlin quoi :P)

Link to post
Share on other sites

ahh pour moi c'est mutter tour!!

les costumes les decors et tout sa devait vraiment donner un superbe ambiance, magique!!

et puis franchemet Till est la crete je trouve super!!

bon hein je crache pas non plus sur le Reise Reise qui a lui aussi des décors et des costumes superbes, mais pas la meme ambiance que le mutter tour!!

un de mes plus grand regrets sera toujours de ne pas les avoir vu durant cette 3eme tournées!!!

Link to post
Share on other sites

Pour moi le "Reise,Reise Tour" tous les costumes sont tous parfaits surtout celui de Richard,et les coiffures sont vraiment pas mal je trouve(sauf Till je préfére la crete)Mais le Mutter tour est pas mal non plus!!!

Link to post
Share on other sites

pour ma part j'aimais beaucoup les concerts où les membres du groupe étaient vétus en noir et les décors ainsi que les lumières sobres. ça donnait une puissance assez sympa. Du genre les vidéos de Berlin 2001 dans le Lichtspielhaus. Une tournée comme ça, sans trop de costume, des lumières dynamiques pas trop colorées et toujours autant de Pyro ça pourrait donner en puissance, en brutalité (ce qui manquait un peu à la tournée Reise Reise bien qu'elle soit ennormissime...)

Edited by shotokan
Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour le Reise Reise tour, mais j'ai beaucoup hésité avec le Mutter tour. J'aimais bien les cheveux rouges, et ce qu'a dit Shotokan:

pour ma part j'aimais beaucoup les concerts où les membres du groupe étaient vétus en noir et les décors ainsi que les lumières sobres. ça donnait une puissance assez sympa. Du genre les vidéos de Berlin 2001 dans le Lichtspielhaus. Une tournée comme ça, sans trop de costume, des lumières dynamiques pas trop colorées et toujours autant de Pyro ça pourrait donner en puissance, en brutalité (ce qui manquait un peu à la tournée Reise Reise bien qu'elle soit ennormissime...)
Link to post
Share on other sites

Mutter Tour pour moi, ayant eu la chance d'en voir 2 de cette période, dont 1 sans pyro (vigipirat oblige) le décor était vraiment extra

reise est pas mal aussi, mais dans un autre genre, plus euh disont moderne

après c'est sur que niveau mise en scène, reise reise en mieux

Link to post
Share on other sites

Mutter tour pour moi (surtout pour le décor en fait ^^), mais quasiment à égalité avec le Reise Reise,qui était quand même sobre et efficace.

Léger HS au passage : je me demande quel décor ils auraient pu trouver s'il y avait eu un "Rosenrot Tour"... :huh:

Link to post
Share on other sites

Mutter Tour pour moi! Ils avaient plus de classe, et Till porte très bien la crête! :lol:

Quoi que j'aime bien aussi l'ambiance guerrier cybernétque de Reise Reise Tour, et les pantalons et les marcels moulants de Riri... :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...