Jump to content

Quel est pour vous le meilleur "décors" (costume, scènes, coiffures, etc...)



Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai hésité entre Reise reise et Sehnsucht...

Puis, j'ai voté Sehnsucht pour les cheveux gris, les pantalons en papier alu' et le costume de Doom que te trouve plus beau que celui du Reise Reise tour...Ouais, j'prefere le Sehnsucht tour, a l'exeption du costume "hérrisson" a Till :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Herzeleid Tour (Avril 1994 à Octobre 1996)

C'est la qu'ont regarde que Rammstein à ses débuts et qu'ont ce rend compte des erreurs en live et à quel point ils se sont vachement améliorer

Link to post
Share on other sites

Moi j'hésite entre le Sehnscuht Tour et le Reise, Reise Tour mais je préfère plus les cheveux argentés du Sehnsucht Tour !

Link to post
Share on other sites

Moi j'hésite entre le Mutter Tour et le Reise Reise Tour. Mais j'admet que question coiffure c'est le Mutter tour qui l'emporte. Sinon pour ce qui est de la pyro, les costume ,etc... bah c'est difficile de choisir. Je pense quand même voter pour le Reise Reise Tour (Faut dire que c'est le seul que j'ai vu ^^).

Link to post
Share on other sites

Il faut dire que l'introduction du Mutter Tour est génial, les membres qui déscendent un à un l'éspèce de tobogan géant avec toutes ces lumières et Flake qui les attends en bas.

Le sehnsucht tour aussi est pas mal, les membres qui apparaissent un par un sous un rideau de fumée sur le début de la chanson "Spiel mit mir".

Le Reise Reise Tour je l'ai trouvé un peu vite fait mais bon... :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Mutter Tour à mon goût, j'adooore les lampes-OVNI ! :)

Puis les costumes de cette période sont très bon aussi, à la représentation de Ich Will aux MTV Awards 2001 à Francfort ( visible sur le doc Achtung Blitzkrieg ou Youtube ), ça donne franchement même sans leur décor, ils imposent encore :). Et puis Till a sa crête qui lui va très bien. Je pense que les costumes du Mutter Tour et Reise Reise Tour donnent un look très pros aux membres.

Sinon j'aime beaucoup celui du Sehnsucht Tour, ça leur va très bien, mais moins bien que le Mutter-look.

Sinon pour Herzeleid Tour, j'ai pu juste voir quelques concerts du 100 Jarhe Rammstein, et ce n'ets aps extraordinaire, ce n'est pas mauvais mais ça manque d'originalité, ça rait avec beaucoup d'autres groupes !

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Sehnsuht sans hésité, les cheveux gris, le canon a conffetis (mdr quand je l'ai vu dans le live) et surtout la présence de till sur scène, énorme. c'est pas dans le reise reise tour (génialissime par ailleurs) qu'il irait taper dans la main des spectateurs.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Sehnsucht Tour, sans aucune hésitation! Le Live Aus Berlin, l'ambiance, la scène, les costumes, les coiffures, l(es lentilles de Richard ^^), le "brut" quoi! c'est aussi le premier live que j'ai vu d'eux et je pense que ça joue... Et bien que je trouve que le Reise Reise Tour ne soit pas loin derrière, je préfère quand même le style qu'il ont dans le Sehnsucht...

--> big love pour le style qu'a Till avec sa crête :wub: dans le Mutter Tour

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J´ai déjà été au Mutter Tour et je trouvais que ca n´était pas mal, mais par rapport à Reise Reise c´était un peu froid, ca ressemblait trop à une clinique avec du faux carrelage, des bébés en conserve, c´était un peu sombre, ce qui ne veut pas dire que c´était nul.

Mais Reise Reise a l´air beaucoup plus chaleureux que les autres décors, et c´est ca que j´aime !

Au Mutter Tour, dans ma ville, ils étaient en pantalon noir +marcel noir + cheveux rouges.

Link to post
Share on other sites

Le Reise, Reise Tour est vraiment le meilleur; le costume de marin germanique de Till est splendide :wub: , les costumes "militarisés" des autres membres sont terribles également (Flake avec son casque, génial) :yeahhh: .

L'entrée de Till sur scène est même impressionnante

Puis en plus, la porte pour accéder aux coulisses en forme de "ce que vous savez" :D c'est trop bien trouvé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...