Jump to content

Quel est pour vous le meilleur "décors" (costume, scènes, coiffures, etc...)



Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu... Le concert de Nimes dispo sur Völkerball,c'est durant la période (ou la tournée) Reise Reise. Les costumes ne changent pas à chaque concert, mais à chaque tournée, à chaque album!

Link to post
Share on other sites

Je ne connais les costumes que de Reise, Reise et Sehnsucht, et là mon préféré est Reise, Reise. J'aime le manteau de Richard et le déguisement de Till sur Mein Teil, entre autres :rolleyes:

Même si j'adore aussi le manteau de Till dans Wilder Wein à Berlin...

Par contre j'ai vu les costumes d'une autre tournée, je pense la Mutter? où les habits ont des bandes argentées, que je n'aime pas...

Le maquillage est exagéré par contre je trouve à Nîmes. Apparemment c'était pas le cas tous les soirs pendant la tournée, vu d'autres concerts (Amnéville par exemple)...

J'aime assez le décor de Mutter, celui de Reise, Reise est plus "sophistiqué" je pense, plus "nouveau" que les autres, avec de la meilleure technologie ^_^ , mais mon préféré est celui de Sehnsucht, avec les néons derrière la scène, l'hélice et les canons... :wub:

Link to post
Share on other sites
C'est peut-etre pas le mieux mais je pense qu'il fallait tout de même oser: c'est la tonsure à Paul!! il a fait franchement fort sur ce coup là...

La quoi? :ph34r:

Une tonsure http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonsure c'est le mieux que je puisse faire

Sinon pour moi le meilleur des décors est celui du Reise, Reise tour mais pour les costumes je ne sais pas j'hésite encore entre ceux du Mutter tour (soit en noir soit avec les bandes fluo) et ceux du Reise, Reise tour la période Sehnsucht est génial aussi mais elle fait un peux trop "bricolage" sans parler du Herzeleid tour qui lui est un peux particulier bref en fait j'aime un peut tout.

Link to post
Share on other sites
C'est peut-etre pas le mieux mais je pense qu'il fallait tout de même oser: c'est la tonsure à Paul!! il a fait franchement fort sur ce coup là...

Pis rouge tant qu'à faire ! :lol:

Moi j'ai hésité entre ceux de Mutter tour (les 2 ceux en noir et en fluo sont géniaux )et Reise Reise tour avec des sacés finissions...

Euh question en parlant de costume, je suis la seule à avoir remarqué que Till a son T-shirt à l'envers ?! Parce que je crois qu'on voit l'étiquette devant ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Reise Reise pour moi :)

Le costume de boucher de Till m'a un peu... Tourné la tête :)

J'les trouve tous super et je pense notamment au manteau de Richard qui est cool, :D et les cheveux de Doom :wub: Quand aux autres, j'les trouve tout aussi brillant :D

Link to post
Share on other sites
Reise Reise pour moi :)

Le costume de boucher de Till m'a un peu... Tourné la tête :)

J'les trouve tous super et je pense notamment au manteau de Richard qui est cool, :D et les cheveux de Doom :wub: Quand aux autres, j'les trouve tout aussi brillant :D

Oui, j'aime beaucoup la tenue de doom, avec son mini short!lol et ses longs cheveux! :wub:

Link to post
Share on other sites
Oui, j'aime beaucoup la tenue de doom, avec son mini short!lol et ses longs cheveux! :wub:

M'en parle pas... Je craque...

Mais j'trouve que dans le tour d'Herzeleid, ils sont pas mal, niveau costumes ;)

Mais les décors, c'est sans contesté Reise Reise :wub: :wub:

( Till et Doom en font parti :oops: :oops: )

Link to post
Share on other sites

Perso j'aime trop leurs coiffures du début Mutter (les cheveux Rouge magenta, c'est trop) et Till avec ses cheveux cuivrés c'est trop bien ! Mais niveau costume le Herzeleid Tour est pal mal (Richard et son peignoir rouge brillant... haaaaa.....). Et le décor, c'est sans conteste Reise Reise.

Link to post
Share on other sites
Perso je trouve que la coiffure ou autres on s'en fout :rolleyes:

La scène ouais, les costumes ok, mais leur gueule... 'font ce qu'ils veulent :ph34r:

Oui, mais bon t'imagines Till, par exemple, avec son manteau qu'il utilise sur Wilder Wein, et une crète de Punk :ph34r:

Ce le ferait pas trop je pense :lol:

Link to post
Share on other sites
Perso je trouve que la coiffure ou autres on s'en fout

La scène ouais, les costumes ok, mais leur gueule... 'font ce qu'ils veulent

C'est vrai que c'est pas le + important, mais moi j'aime bien quand meme.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...