Jump to content

Recommended Posts

Kylesa, bon vu une seule fois au Hellfest mais en tournée, ça vaut 15€ max la place, voire un peu plus dans les grandes villes

Gojira, vu dix fois que ce soit en fest, première partie (In Flames) ou tête d'affiche, ça tourne aux alentours de 25€ en tête d'affiche.

Cult Of Luna, vu trois fois dont deux fois en 2013, une fois en tête d'affiche (environ 15€ avec The Ocean en première partie).

 

---

 

40 Francs, c'est déjà "gros", après en Suisse ça a bien pris niveau tarif ces deux dernières années.  Pour quelqu'un qui n'a pas vu ces groupes, ça vaut le coup, je sais que je me serai éclaté devant ces groupes mais à ce prix là hors de question. Y a suffisamment de concerts/  fests à des prix plus abordables. Pour 50 balles, j'ai vu Architects (+Napoléon), Suicide Silence (+The Walking Dead Orchestra), Terror (+Deez nuts) + Mercyless (+Dieresis) ces deux derniers mois...

 

à 15 francs de moins et sans le Hellfest j'allais, faut avouer :P

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terror c'est une valeur sûre, par contre ils avaient pas joué très longtemps mais c'était très intense du début à la fin (40 minutes environ) !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

The Call Of The Mountains entièrement en français. 

Pour la qualité on repassera mais c'est quand même à noter. Même si à priori ça deviendrai une généralité pour leurs concerts en région francophone. A voir dans 3 semaines si ils nous la font en Suisse Allemand. Ça pourrai être assez crasseux :lol:  

Link to post
Share on other sites

The Call Of The Mountains entièrement en français.

Pour la qualité on repassera mais c'est quand même à noter. Même si à priori ça deviendrai une généralité pour leurs concerts en région francophone. A voir dans 3 semaines si ils nous la font en Suisse Allemand. Ça pourrai être assez crasseux :lol:

Au Summer Breeze ils nous l'ont faite en anglais, même si on était en Allemagne ^_^ Bon après je dois avouer que je serais assez curieuse de voir ce que ça vaut en suisse allemand!

Link to post
Share on other sites

Peut être que c'est juste un petit plus qu'ils nous offrent pour les dates en Suisse  :)

Mais à mon avis c'est pas impossible qu'ils nous la fassent en switzerdütsch à Solheure. Je crois même qu'ils en ont fait un enregistrement en Suisse Allemand.

De Ruef Vo De Bärge. Bonjour la mélodie :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai pensais exactement comme toi Flo! Avec sa voix elle peut nous faire avaler n'importe quoi!

Personnellement je l'adore. Mais je dois avouer qu'en revanche je manque grandement d'objectivité quand je parle d'Eluveitie.

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Perso, entre les repompes d'anciens morceaux et un Call Of The Mountains insupportable, j'ai vite annulé la précommande de l'album.

C'est avec Eluveitie que j'ai découvert le Folk Metal, j'ai adoré tout les précédents, mais celui la y'a pas moyen.

Link to post
Share on other sites

Ah les goûts et les couleurs. J'adore The Call perso. Bon encore une fois, ça fait 6 mois que je savais qu'il y allait y avoir une chanson qui porte ce nom. Adorant la montagne je savais qu'elle allait me plaire quoi qu'il arrive, donc non, je ne suis toujours pas objectif. ^_^ Même si aimer ou pas c' est pas une question d'objectivité au final.

Je peux pas dire que cet album est forcément mieux que les autres, ça n'est d'ailleurs pas le cas. Mais je le trouve bien dans la lignée d'Helvetios que j'ai adoré.

Après les critiques d'album c'est pas ma tasse de thé on dira. Je l'aime c'est tout  :)

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...