Jump to content

Recommended Posts

Le Folk Metal, c'est pas mon truc.

Juste une question, pourquoi avoir mis [Eng] dans le titre? Je crois me rappeler qu'ils chantent en celtique helvète ou quelque chose comme ça, non? :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bah conseille-le, c'est facile non ? Là preuve, tu me l'as conseillés, et je vais essayer de l'écouter ; s'il me plait, je l'achète.

Sinon, Eluveitie, groupe sympa même si je ne m'y attardes pas forcément o/

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
Bravo à Eluveitie pour leur victoire aux Swiss Music Awards dans la catégorie meilleur concert national.

Ça fait quelque temps que je ne rate pas une de leurs dates en Suisse et à chaque fois c'est vraiment très stimulant.

Bravo à eux, c'est mérité.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Perso, ce nouveau morceau m'a mis une claque. J’espère qu'ils arriverons à faire aussi bon sur tout l'album.

Vivement le 1er Août.

Link to post
Share on other sites

Je me disais <ouai c'est cool puis 0:28 bon ok  , on arrête ^^>  

Pourtant il est génial ce growl. Manque un peu de puissance quand même je trouve, mais il rempli parfaitement son boulot.

Réessaye au complet  ;)

Le solo est une perle.

 

 

Yooo ils sont en concert gratuit à Genève le 22 août :DD

http://www.sub-session.ch/octopode/programmation/

 

J'suis toute heureuse.

Le reste de la prog  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oh lala, on va arrêter de râler pour le plaisir... je disais juste que c'était cool qu'il y a ait un concert gratuit dans ma nouvelle ville, et que ça me faisait plaisir. M'en fiche éperdument du reste de la programmation, un concert gratuit d'un bon groupe ça se prend bien, peu importe si le groupe sur la scène d'à-côté a l'air nul.

Link to post
Share on other sites

57 balles pour Gojira, ça fait vraiment mal au cul, même si y a Cult of Luna et Kylesa sur l'affiche... Pour Eluveitie, vu de très loin la fin du concert, un groupe qui me laisse de marbre mais y avait un groupe qui me bottait juste après !

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Ça va 57.- pour un petit fest avec quand même d'autres bon groupes. C'est même pas très cher je trouve. Les 3/4 des concerts ou il n'y a qu'un seul groupe ça tourne toujours autour des 40 francs. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...