Jump to content

Atlantic FM : Spécial Rammstein et sondage


Recommended Posts

Après la spéciale Rammstein diffusée sur C9 radio il y a environ deux semaines, la radio Atlantic FM remet ça. Au programme, 2 heures d'émission avec toute l'histoire du groupe et des membres, des news, tout ça sur fond de riffs germaniques.

L'émission se déroulera le vendredi 6 avril de 22 h à 00 h, un bon moyen pour commencer en beauté le week-end.

» Pour écouter la radio, par ici ou rendez vous sur le site de la radio.

------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce début du mois d'avril, nous allons débuter un nouveau sondage. Pour rappel, nous vous avions demandé précédement si vous "Seriez interessé par un eventuel best-of ?". Vous êtes prêt de 50 % à dire que vous l'acheterez, même si il ne contenait aucune nouveauté.

Voici la nouvelle question que nous vous posons : "Pour vous, qu'est ce qui doit sortir le plus tôt ?"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prem's

Et bah, j'espère juste qu'ils auront un meilleur accent allemand!

C'est vous qui faites l'émission également? Si c'est le cas, çà sera la même playlist?

Non, on ne fait pas la playlist, l'animateur de la radio à tout fait tout seul.

Link to post
Share on other sites
Ouf, çà me rassure^^

C'est pas que j'aimais pas votre playlist, au contraire, mais si c'est lui qui l'a faite, il doit en connaître un minimum!

Ouai faut voir parce que ca se trouve il a vaguement navigué sur internet en fouinant sur des site pas officile ni meme des fan site... Bref wait and see

Link to post
Share on other sites
Ouf, çà me rassure^^

C'est pas que j'aimais pas votre playlist, au contraire, mais si c'est lui qui l'a faite, il doit en connaître un minimum!

Ouai faut voir parce que ca se trouve il a vaguement navigué sur internet en fouinant sur des site pas officile ni meme des fan site... Bref wait and see

Je parle pas mal avec la personne sur MSN, et elle connais le groupe :), enfin, d'après ce que j'ai vu.

Link to post
Share on other sites
Au pire je te l'enregistre au moyen de procédé pas très legaux et je te l'envoi par msn après...

Ok merci Ato ;)

Oui LindeFan, mais bon c'est toujours interessant et de voir ce que dis l'animateur sur R+

Link to post
Share on other sites

Ben on n'en sait rien justement, peut-étre qu'il y en aura des infos!Moi aussi je ne pourais pas écouter cette émission :( !!!Bon sinon pour le sondage j'ai répondu "L'album d'émigrate" !!!Le plus important pour moi :wub: !

Link to post
Share on other sites

J'éspere que je vais étre la demain soir ! et pas aux urgence XD

demain soir ;) lol on est mercredi est le reportage vendredi lol :lol:

et je pense que c'etait juste une erreur de frappe .

@+++++

Pour le sondage: Album Rammstein

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

Pour le sondage, j'ai voté "Le Best-Of", comme çà çà leur laissera plus de temps pour leur nouvel album.

Mieux vaut qu'ils prennent un an de plus pour le faire, mais qu'il déchire tout!

Link to post
Share on other sites
je comprends pas pourquoi vous y prétez tant d'intérét, vous connaissez déja tout sur le groupe, donc ca n'a aucun intérét pour nous grands fans :D

C'est toujours sympa a écouter en cette période de vide :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'éspere que je vais étre la demain soir ! et pas aux urgence XD

demain soir ;) lol on est mercredi est le reportage vendredi lol :lol:

et je pense que c'etait juste une erreur de frappe .

@+++++

Pour le sondage: Album Rammstein

Je me croyais jeudi XD !

donc j'espere que je serait revenu des urgence vendredi soir ! (si j'y vais !)

Link to post
Share on other sites

Sans être méchant, je n'ai pas aimé la spéciale sur C9radio, le type ne savait même pas prononcer les noms correctement...

réze-réze , zanzukt, bref, une kakophonie totale...

Heureusement, y'avait de belle chanson entre ces massacres!! :wub:

Donc si ils se sont renseignés un peu avant pour la pronociation, sur AtlanticFM, ça sera surement génial ;)

Concernant le sondage, c'est clair que tout le monde va dire un album de Rammstein, même si on a tous hâte que Emigrate sorte sont projet qui à l'air ZZoli :wub:

Un dvd live, c'est un peu con, puisqu'on vient d'en avoir un tout tout beau!! :rolleyes:

Et un bestOf n'est pas si mal, même si quand on a tous les CD, c'est inutile...SAUF si il contient des nouveautés, mais qui seraient alors sur le nouvelle album, donc bref, on attend tous un Nouvel Album.... je verrais bien comme nom :"FICKEN" ça le ferrait :D mais non je dec' ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...